JeuxActuJeuxActu.com

Electronic Arts : un nouveau jeu d'action-aventure en développement et un studio inédit sur le coup

Electronic Arts : un nouveau jeu d'action-aventure en développement et un studio inédit sur le coup
Pour une firme aussi grande qu'Electronic Arts, prévoir ses plans très en amont et injecter certains budgets onéreux fait partie intégrante de son plan d'expansion. On pense évidemment à Battlefield 6 qui, selon les dires, est en chantier colossal - le plus gros jamais réalisé dans la saga - ou à d'autres titres encore secrets... comme celui dont il est question aujourd'hui : on apprend ainsi via Games Industry qu'EA vient d'ouvrir un tout nouveau studio, encore anonyme pour le moment, avec pour projet un tout nouveau jeu d'action-aventure. 

On ne sait pas encore grand-chose de ce soft inédit si ce n'est qu'il ne sera pas mené par n'importe qui : il s'agit effectivement de Kevin Stephens, l'ancien vice-président de Monoloth Production, et donc l'homme derrière L'Ombre du Mordor et L'Ombre de la Guerre pour le compte de Warner Bros. "En tant que personne connue pour ses jeux d'action-aventure en monde ouvert, nous savons que les joueurs attendront avec impatience plus de détails sur ce nouveau studio et ses projets", déclare ainsi Samantha Ryan, vice-président d'Electronic Arts, avouant que ce nouveau jeu n'en est encore qu'au stade préliminaire.

En effet, pour le moment, il faut encore définir la taille du soft, sa croissance de conception et les besoins qui s'ensuivent : autant dire que l'on n'est pas près de le voir au grand jour. Mais quoiqu'il en soit, notre curiosité est toute éveillée.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


Autres articles

EA Play Live : pas de Star Wars ni de Dragon Ages 4 pour le 22 juin, mais sans doute du Dead Space Alors que la date du 22 juillet approche à pas de géant, nombreuses sont les personnes qui commencent à spéculer autour de l'EA Play Live, le stream privé que Electronic Arts a prévu pour nous faire quelques révélations. 15/07/2021, 19:41
Battlefield 6 : DICE promet du lourd sur next-gen, la série débarquera sur mobiles en 2022 C'est par le biais d'un communiqué officiel que DICE a exposé ses plans pour sa série phare Battlefield. 2 | 23/04/2021, 12:28


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Electronic Arts

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.