Seulement voilà, l'arrivée du fameux FPS nécessiterait, pour tous ceux ayant déjà une partie entamée sur le jeu, de tout recommencer à zéro. Un problème fâcheux pour ceux qui souhaiteraient profiter des bienfaits de Stadia, à moins qu'une fonctionnalité cross-save ne soit prochainement intégrée... Et c'est justement ce qui semble être prévu, à en croire l'image découverte dans les fichiers du jeu par des dataminers.

D'après plusieurs sources de Kotaku, Bungie prévoirait bel et bien alors d'inclure cette fonction afin de faire basculer sa sauvegarde sur les différentes plateformes déjà existantes. L'un de ces individus ignorerait en revanche si l'aval de Sony a bien été accordé : tout devrait normalement être annoncé lors du Direct prévu par la firme, aujourd'hui à 19h.
Forcément, on ne peut s'empêcher de se remémorer cette histoire communiquée il y a deux mois, statuant que Sony avait purement et simplement empêché l'intégration d'une telle feature lorsque Bungie l'avait proposé il y a plus d'un an. Plus que quelques heures, donc, avant d'en voir les tenants et aboutissants.