JeuxActuJeuxActu.com

Coronavirus : un développeur de Kojima Productions testé positif, le studio prend ses mesures

Coronavirus : un développeur de Kojima Productions testé positif, le studio prend ses mesures
Si les studios de jeux vidéo ont dû opter pour le télétravail afin de poursuivre leurs activités, la pandémie du coronavirus continue de faire des ravages et nous apprenons aujourd'hui que Kojima Productions se voit atteint directement par la maladie... en son sein. Un employé, dont l'identité et le rôle ne sont pas révélés, vient effectivement d'être contrôlé positif au COVID-19, déclare un communiqué de presse officiel de l'entreprise iconique d’Hideo Kojima. 

Rentrés à leur domicile depuis le 20 mars, les autres développeurs ne sont pas considérés comme des sujets à risque : toutefois, le studio a décidé de prendre des mesures drastiques comme fermer totalement ses portes, procéder à un nettoyage professionnel des bureaux et superviser la santé de tous les membres de l'entreprise. 

On souhaite évidemment tout le bon rétablissement possible à la personne concernée tout en croisant les doigts pour que le virus ne s'étende pas à d'autres auteurs du fameux Death Stranding.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Hideo Kojima : Sony lui aurait refusé un jeu à cause des ventes de Death Stranding Les rumeurs autour d'une exclusivité Microsoft pour le prochain jeu d'Hideo Kojima s'accentuent : Sony aurait notamment refusé le nouveau titre du réalisateur nippon... 20 | 12/04/2021, 15:38
Kojima Productions : le prochain jeu d'Hideo en exclu chez Microsoft ? Voilà une nouvelle qui risque de faire trembler le petit cœur des fans d'Hideo Kojima : son prochain jeu pourrait être une exclusivité Microsoft, à en croire le journaliste Jeff Grubb. 20 | 08/04/2021, 11:39


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Kojima Productions

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.