JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed Valhalla : la lame secrète sera beaucoup plus efficace, Ubisoft nous l'affirme

Assassin's Creed Valhalla : la lame secrète sera beaucoup plus efficace, Ubisoft nous l'affirme
La lame secrète est sans conteste possible l'arme la plus emblématique de la dense saga Assassin's Creed : symbole du meurtre rapide et redoutable, la réputation de celle-ci s'est quelque émiettée dans les deux derniers opus, Origins et Odyssey, avec une efficacité largement revue à la baisse. Pour Assassin's Creed Valhalla, le premier trailer nous a confirmé que l'ultime outil fera bel et bien son retour ; aussi bien les fans craignent ils une utilisation toujours aussi restreinte que depuis le revirement RPG opéré il y a quatre ans maintenant. 

C'est ainsi qu'arrive le directeur créatif Ashraf Ismaïl pour rassurer la communauté dans les colonnes de Kotaku : "Eivor est un Viking qui reçoit cette arme badass et il doit apprendre à l'utiliser très rapidement. Au début du jeu, il apprendra une technique qui, avec le bon timing, peut tuer en un coup à peu près n'importe qui", confirme-t-il à nos confrères américains. A priori, donc, la lame secrète s'avérera beaucoup plus mortelle à l'image des premiers jeux de la fracnhise : on notera tout de même le "à peu près n'importe qui", sous-entendant que certains ennemis devraient malgré tout lui tenir tête. Les filous. 

Assassin's Creed Valhalla nous placera pour rappel dans la peau d'Eivor, un ou une Viking qui s'en ira conquérir les terres anglo-saxonnes pendant l'Âge Sombre : d'ores et déjà très attendu, le jeu débarquera sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X fin 2020.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Assassin's Creed Valhalla : un superbe artbook dévoilé, prix et images Comme l'on pouvait s'y attendre, Assassin's Creed Valhalla disposera bien de son propre artbook qui se déclinera en deux versions, que voici en images. De bien beaux objets. 1 | 26/05/2020, 10:19
Assassin's Creed Valhalla : des battles de rap viking au programme, la grosse surprise d'Ubisoft Vous avez toujours rêvé de pouvoir disputer un petit Rap Contenders dans Assassin's Creed ? Dans ce cas, l'épisode Valhalla devrait vous intéresser tout particulièrement. 4 | 25/05/2020, 11:21


Derniers commentaires
Par Fyue le Mercredi 13 Mai 2020, 16:11
Osef, on veut du gameplay
Gameplay ou cancer à vie


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Assassin's Creed Valhalla

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
Nov 2020

Nov 2020

Nov 2020

Nov 2020

Nov 2020

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.