JeuxActuJeuxActu.com

Xbox One X : les ventes explosent, les joueurs auraient-ils confondu avec la Xbox Series X ?

Xbox One X : les ventes explosent, les joueurs auraient-ils confondu avec la Xbox Series X ?
Hier était un grand jour pour Microsoft, et pour cause : il s'agissait de l'ouverture des précommandes de la Xbox Series X. Avec une stratégie finement menée, la machine américaine a très vite atteint la rupture de stocks chez les différents revendeurs, laissant un tas de joueurs sur le carreau. Et figurez-vous qu'au sein du classement Amazon US, la Xbox One X a bondi à la quatrième place... soit une augmentation de 747%. 

Comme l'indique ironiquement un internaute sur Twitter, on peut alors se poser légitimement la question suivante : la clientèle n'aurait-elle pas confondu "Xbox Series X" et "Xbox One X" ? 


Pour les non-initiés, il est alors tout à fait probable qu'ils aient commandé la console de l'actuelle génération en pensant acquérir celle de la prochaine. Et le fait que les ventes augmentent autant le jour même de l'ouverture des précommandes de la Series X n'est peut-être pas d'un hasard. 

En tout cas, si vous souhaitez précommander la bête dans sa version la plus puissante ou dans sa version Series S, tous les liens pour l'acheter sont disponibles à cette adresse. Ne vous trompez pas !


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox Series S : elle n'offrira pas les mêmes avantages que la One X sur les jeux rétrocompatibles Mauvaise nouvelle pour ceux qui pensent à faire l'acquisition d'une Xbox Series S puisque Microsoft à confirmé à nos confrères de VGC que la nouvelle console ne proposerait pas d'améliorer les titres rétrocompatibles. 3 | 15/09/2020, 10:27
Xbox Live Gold : Microsoft retire l'abonnement annuel, un remaniement de l'offre à prévoir ? Drôle de surprise pour certains abonnés du Xbox Live Gold qui souhaitaient réitérer leur abonnement sur douze mois : l'offre n'est plus disponible... et ce n'est pas une erreur de Microsoft. 1 | 21/07/2020, 17:13


Derniers commentaires
Par Mr J le Vendredi 25 Septembre 2020, 21:13
Repenty a écrit::lol: :lol: :lol:

C'est la meilleure de toute l'histoire du jeu vidéo celle là.
Et après ça vient critiquer la clientèle PS5. Désoler je trolle les trolleurs mais là c'est trop. Les mecs ont acheté la Xbox ONE serie X :lol: :lol: :lol:


J'ai d'abord pensé à une plaisanterie, mais non au vue de l'article c'est bien le cas! Confondre les deux consoles et acheter l'ancienne version alors qu'on voulait la nouvelle itération de la console. :lol: Niveau communication pour la sortie de leur console Microsoft à fait fort, il a réussit à emméler les pinceaux à ses joueurs avec le nom de ses consoles. :shock: J'imagine le gars qui comprend pas pourquoi il peut pas jouer à son jeu Xbox series X en 4k/60Fps avec raytracing etc... Cherche pas! Ta pas acheté la bonne console! Ta acheté la Xbox one X et non la series X, je sais ça se ressemble :) 499 euros ça fait cher la confusion! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Vendredi 25 Septembre 2020, 20:52
Gaiden Raiden a écrit:
Axiome-Haze a écrit:Ghostninja, la déception de la ps4?? C’est la meilleure de l’année celle-là ! XD


Oui la PS4 n'a rien montré d'exceptionnel.
Dans la continuité de la PS3 en moins de nouveautés. Toujours même style, même cible de joueurs casuals amateurs de cinématiques et photo-réalisme.


La Ps4 n'a rien montré d'exceptionnel ? Toi tu t'y connais question jeux video :lol: C'est tellement de la mauvaise foi d'un troll que j'ai même pas envie d'en débattre... Pour info je suis fan de Playstation et Hardcore Gamer, alors ta cible de joueur Casual ne tiens pas debout... :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 24 Septembre 2020, 17:38

likeSmall 2544
PANDA a écrit:A et Microsoft a clairement plus de moyens que Sony abusé pas


On a rien compris à ton message... on dis juste qu on comprend qu il puisse y avoir de la confusion vu le tarif de la One X a 499€ et la série X affichée à 499€. Pk tu parles des joueurs Sony ?


Répondre
-
voter voter

Par azerty le Jeudi 24 Septembre 2020, 14:25

likeSmall 83
C'était prevu a force de mettre des X et des S partout les joueurs vont forcement se perdre.

Répondre
-
voter voter

Par PANDA le Jeudi 24 Septembre 2020, 12:41
A et Microsoft a clairement plus de moyens que Sony abusé pas

Répondre
-
voter voter

Par PANDA le Jeudi 24 Septembre 2020, 12:36
Excuse des joueurs Sony: le xbox live es payant. Ps4 sorti la manette xbox ont l'aime pas. Adaptateur manette sorti Sony a de meilleur s exclusivités. Le jour où Microsoft aura des exclusivités qui égal Sony quelle excuse? Les 2 console sont bien point votre gueguerre à la con de gosse je suis joueur console mais pc master ****. Pas de débat cette année Sony a pris de l'avance oui mais pas pour les performances psq Microsoft dépasse légèrement mais je préfère un jeux sur les deux console plus beaux sur une console que des exclusivités mais le rachat de Bethesda désolé hein mais pas de débat non plus

Répondre
-
voter voter

Par Gaiden Raiden le Mercredi 23 Septembre 2020, 22:09
Axiome-Haze a écrit:Ghostninja, la déception de la ps4?? C’est la meilleure de l’année celle-là ! XD


Oui la PS4 n'a rien montré d'exceptionnel.
Dans la continuité de la PS3 en moins de nouveautés. Toujours même style, même cible de joueurs casuals amateurs de cinématiques et photo-réalisme.


Répondre
-
voter voter
1

Par Axiome-Haze le Mercredi 23 Septembre 2020, 19:40

likeSmall 9
Ghostninja, la déception de la ps4?? C’est la meilleure de l’année celle-là ! XD

Répondre
-
voter voter

Par ghostninja le Mercredi 23 Septembre 2020, 17:56
C''est clair que pour le coup microsoft a pas été futé pour nommé la future xbox. Sony se fatigue pas trop à trouver des noms mais au moins ils fout*nt des numéros (dans le bon ordre).

Par contre, tous les pro-sony, je sais pas si c'est parce que vous commencez à avoir le seum en voyant ce que prépare microsoft, personellement j'ai jamais aimé microsoft, ni la marque ni les xbox, mais quand je vois la déception de la ps4 et la grosse daube qu'a l'air d'être la ps5, grosse par ce design horrible et par ses caractéristiques largement inférieur à la xbox série x. Entre la puissance et la quantité de jeux pour 25 ou 33€, si vous choisissez playstation, c'est que vous êtes pas joueur, que vous en avez rien à fo*tre du jeu vidéo, vous êtes juste des gros pigeons formaté par sony qu'ils veulent juste avoir un objet hi-tech qui claque "aux yeux des autres".

Pour ma part j'ai pas encore décidé si je passais sur la prochaine gen, mais si je le fais, se sera sur xbox.


Répondre
-
voter voter
3

Par Repenty le Mercredi 23 Septembre 2020, 17:02

likeSmall 2544
Explainat a écrit:Arrêtez de rager les fanboys Sony... On sent l'arrivée de Microsoft et croyez moi, quand cette entreprise prend une affaire au sérieux, c'est toute les planètes qui s'alignent.Le Xbox one X n'est plus chez Amazon. Stocks finis.Si en plus de la rupture des Stocks de la série X, on rajoute la rupture de oneX, erreur ou pas erreur, c'est que Microsoft a déjà frappé fort, sachant que Microsoft n'avait pas de problèmes de production comme Sony, ce qui signifie que les quantités de Xbox vendues sont supérieures à celles de Sony.La tendance pour les années à venir sera une Xbox série X pour le Nec plus Ultra de la technique et qualité visuelle accompagnée d'une console Nintendo pour le côté Jeuxvideo artisanal pur et simple.


Ouais mais reconnais quand même que ça la fout mal quand kevin demande a Papa la serie X et que ce dernier rapplique tout fièrement en disant :

Et fils-ton je l'ai trouvé ta Xbox ONE X à 499€ !

Parce que la confusion elle est là ! La ONE X est toujours vendue à 499€ en attendant la sortie de la SérieX !

Et ton délire sur les stock de Serie X soit disant supérieur à ceux de la PS5 j'aimerai bien savoir d'ou tu tien ta source...? Les dernières infos parlaient d'un stock de PS5 presque 2 fois supérieurs aux xbox pour le lancement.

Et vu les problèmes de ventes d' Xbox jusqu'à présent on pourrait même penser que les enseignes limitent volontairement leurs stocks pour ne pas se retrouver en galère d'invendues comme la dernière fois.

Après ca n’empêchera pas MS de concurrencer Sony surtout quand ils auront de vrais jeux dans le gamepass. Parce que pour l'instant ce n'est quand même pas foufou.

Mais là la situation est plus que cocasse. Tous les sites d'actu le relèvent. C'est presque une blague de mauvais gout.


Répondre