JeuxActuJeuxActu.com

Tsunami Island Battle Royale : un jeu de plateau qui fait le buzz lancé par Gastronogeek !

Tsunami Island Battle Royale : un jeu de plateau qui fait le buzz lancé par Gastronogeek !
Gastronogeek, aka Thibaud Villanova, est ce que l'on appelle un véritable couteau-suisse. Auteur de multiples livres à succès, animateur de La Cuisine sur LeStream, YouTuber attentionné et fin chroniqueur dans notre l'Émission JeuxActu, le Chartrain a décidé de rajouter une nouvelle corde à son arc en mettant un pied dans le fantastique univers du... jeu de société. Une nouvelle aventure dont la première étape s'annonce avec Tsunami Island Battle Royale.

Divers Jeux Vidéo
Inspiré des règles du fameux mode, ce jeu de plateau peut être fait de 2 à 6 personnes dès l'âge de 7 ans : chacun doit choisir entre six héros disposant d'une caractéristique unique ainsi que d'un pouvoir spécial, qui ne peut être utilisé qu'une fois pendant la partie. De même, tous les personnages ont leur "propre gameplay", forces et faiblesses à l'appui. 





À l'instar des ténors du genre, Tsunami Island Battle Royale plante son cadre sur une île sectorisée en quatre zones - le Volvan, le Lagon, la Jungle et la Plage - dont chacune influe en bien ou en mal sur tel ou tel personnage : à chaque fin de tour, la map est frappée par un Tsunami qui rédut alors drastiquement l'espace de jeu. Le but, vous le connaissez : il ne doit en rester qu'un. 

Divers Jeux Vidéo

Cerise sur le gâteau : du loot est également réparti de manière aléatoire sur la carte, comprenant armes, potions et autres sucreries létales pour s'en sortir indemne. Si l'on ajoute à ça des illustrations plus qu'efficace contribuant largement à une direction artistique qui l'est tout autant, on peut dire sans crainte que le jeu a toutes ses chances de percer. 

Divers Jeux Vidéo
Divers Jeux Vidéo

D'ailleurs, le succès est d'ores et déjà présent puisque son financement participatif est déjà accompli à plus de 50%, quelques jours seulement après son annonce. L'objectif, de 13 000 euros pour un produit final vendu à 35 dans sa version standard, a donc besoin de vous : ça se passe ici, sur Ulule, pour participer cette œuvre que l'on soutient bien évidemment. Une manière autrement plus conviviale de faire Top 1 !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

8BitDo : voici la N30, une souris sans-fil inspirée par la manette de la NES Si jamais vous êtes un nostalgique de la Super Nintendo Mouse (livrée avec Mario Paint en 1992), sachez que la NES n'a jamais eu droit à un tel périphérique. Aujourd'hui, la firme 8BitDo répare cette injustice avec la N30. 1 | 13/11/2019, 12:56
Netflix : le géant de la VOD prêt à s'attaquer à Google et Stadia ? Sa réponse C'est à l'occasion du DealBook 2019 de New York que Netflix a livré son opinion sur le cloud gaming. Google doit-il s'inquiéter pour Stadia ? 07/11/2019, 15:29


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Divers Jeux Vidéo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours