JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us Part 1 : une grosse fuite avec du gameplay pour le remake PS5, de gros changements ?

The Last of Us Part 1 : une grosse fuite avec du gameplay pour le remake PS5, de gros changements ?
Avant toute chose, sachez que les lignes suivantes portent sur des éléments sensibles de l'intrigue de The Last of Us. Autrement dit, si vous n'avez pas encore eu l'occasion de mettre les mains sur le jeu, nous vous déconseillons fortement de poursuivre la lecture de cet article. Quant aux autres, aucun danger, puisque les nouvelles images du remake qui ont fuité via ResetEra ne révèlent absolument rien d'inédit si ce n'est une nette amélioration graphique par rapport à la version originale. Les clichés en question permettent d'apercevoir Joel, Tess ainsi que Tommy, le frère de Joel. On a également droit à une séquence vidéo reprenant celle où Sarah, la fille de Joel, décède dans les bras de son père. Incontestablement la première scène forte de The Last of Us.

The Last of Us Part I



The Last of Us Part I

The Last of Us Part I

The Last of Us Part I

The Last of Us Part I

The Last of Us Part I

L'insider à l'origine de cette fuite affirme qu'il ne faut pas s'attendre à un quelconque changement au niveau des mécaniques, contrairement à ce qui a été indiqué lors de l'officialisation du jeu. Selon lui, les retouches opérées par les développeurs de Naughty Dog ont surtout porté sur les animations et le sound design. Comme pour The Last of Us Part II, ils auraient intégré tout un tas d'options tournées vers l'accessibilité, et auraient également fait en sorte que les améliorations effectuées par Joel sur ses armes soient désormais visibles.

The Last of Us Part I

The Last of Us Part I

The Last of Us Part I

The Last of Us Part I

Il précise aussi que The Last of Us Part I bénéficiera du taux de rafraîchissement variable (VRR) et de deux modes d'affichage, à savoir "Gameplay" (4K 40fps) et "Dynamique" (4K 60fps), ce que semblent attester les screens relayés par Nick de XboxEra. Ce dernier s'est en plus permis de divulguer de véritables phases de gameplay, preuve que la brèche ayant causé les nombreux leaks autour de The Last of Us Part II n'a pas été totalement colmatée. Quoi qu'il en soit, Naughty Dog s'est lancé dans une opération nettoyage, mais comme chaque utilisateur d'Internet le sait, il est quasi impossible d'effacer toutes les traces.



On rappelle que la sortie du jeu est programmée pour le 2 septembre prochain sur PS5, et qu'il inclura d'office le DLC "Left Behind".



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us Part I : des précisions sur la sortie du remake sur PC L'un des développeurs de Naughty Dog a donné quelques précisions quant à la sortie de The Last of Us Part I sur PC. 25/07/2022, 13:41
The Last of Us Part I : une vidéo où Naughty Dog présente toutes les améliorations rendues possibles grâce à la PS5 Sony Interactive Entertainment a dévoilé une toute nouvelle vidéo dans laquelle les développeurs de Naughty Dog présente toutes les améliorations proposées dans The Last of Us Part I grâce à la PS5. 22/07/2022, 07:59


The Last of Us Part I

Jeu : Action
Editeur : Sony Interactive Entertainment LLC
Développeur : Naughty Dog
2 Sept 2022

N.C.

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.