JeuxActuJeuxActu.com

Spider-Man : pour profiter de la version remasterisée sur PS5, il faudra payer

Spider-Man : pour profiter de la version remasterisée sur PS5, il faudra payer
Alors qu'aux yeux d'un bon nombre de joueurs, il était évident que la version remasterisée de Spider-Man serait gratuite sur PS5, Sony Interactive Entertainment a jeté un pavé dans sa propre mare. En effet, par le biais d'un communiqué officiel relayé par nos confrères d'IGN, le constructeur japonais fait clairement comprendre qu'il faudra mettre la main à la poche pour profiter du jeu.

"Spider-Man : Remastered est une version améliorée de Spider-Man comprise dans l'édition Ultimate de Marvel’s Spider-Man : Miles Morales sur PS5, peut-on lire. Les joueurs qui achèteront Spider-Man : Miles Morales sur PS4 pourront en profiter gratuitement sur PS5, et devront passer par une mise à jour payante pour télécharger Spider-Man : Remastered. A l'heure actuelle, il n'est pas prévu de proposer Spider-Man : Remastered en stand alone. Les possesseurs de Spider-Man sur PS4 auront la possibilité d'acheter l'édition Ultimate de Spider-Man : Miles Morales pour récupérer Spider-Man : Remastered sur PS5. La version PS4 de Spider-Man sera également rétrocompatible sur PS5".

En clair, Sony Interactive Entertainment part du principe que Spider-Man : Remastered est un tout nouveau jeu, et que les nouveaux Trophées, les graphismes plus détaillés, la prise en compte de la DualSense, et les fonctionnalités inédites pour le mode "Photo" méritent que l'on repasse à la caisse. Dur, d'autant que des jeux PS4 et Xbox One tireront profit des consoles next-gen sans que l'on n'ait à dépenser le moindre centime. Pas sûr que la communication de la firme nippone soit judicieuse, ce coup-ci.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Spider-Man Remastered : devant les critiques du nouveau Peter Parker, Insomniac Games réagit Le très sympathique Spider-Man se verra remasterisé sur PS5 et, pour l'occasion, Peter Parker changera de visage. Ce qui n'a pas vraiment plu à la communauté... 1 | 01/10/2020, 15:50
Spider-Man Remastered : Insomniac Games change le visage de Peter Parker, un trailer et du gameplay en 4K / 60fps Si Spider-Man Miles Morales reste bien l'une des stars du line-up de la PS5, le jeu d'origine se proposera également dans une version Remastered dont voici la première vidéo : surprise, Peter Parker arbore un nouveau visage... 5 | 30/09/2020, 19:03


Derniers commentaires
Par ApooW le Mardi 27 Octobre 2020, 17:12
Je n'ai pas compris.

Si j'achète Spider-Man : Miles Morales sur PS4 je peux avoir la mise à jour gratuite sur PS5, ça j'ai compris.
Mais si je veux la version Spider-Man PS4 en version Remastered PS5, je dois acheter encore Spider-Man : Miles Morales Ultimate Edition ou je paye juste une mise à jour pour Spider-Man Remastered ?

Elle est à combien la mise à jour payante ?


Répondre
-
voter voter

Par Cobra34 le Vendredi 25 Septembre 2020, 22:58
Repenty a écrit:Laisse tomber il n a pas pris sa pilule hier soir. Le jour où il touchera une exclu Sony il se rendra compte à quel point les exclus MS sont insipides.

hein? regarde les dernières exclus sony:
-ghost tsushima: bof du assassin creed sauce japonais medieval, pas de quoi sauter au plafond
-days gone : bien sans plus
-last of us 2: on n'est pas loin du rail shooter
-gow: ok là je reconnais, çà en jette
-spiderman: pfff du batman de rocksteady à la sauce sony, rien de révolutionnaire
etc etc avec gt etc...
Bred sony très paresseux sur la ps4! Sans les erreurs Xbox ils n'auraient pas cette main mise sur le marché


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 25 Septembre 2020, 16:27

likeSmall 2550
ironstrikernl a écrit:Autant garder son Spiderman sur PS4 et acheter Spider-Man : Miles Morales en jeu à part.C'est que j'ai fait, j'ai ponser a fond le jeu, tant au niveau trophées, que difficulté.Du coup, payer ou pas, juste je m'en fout du remaster (je dirais pas probablement la même si on l'a sur ps6), pour un jeu que j'ai fini y a pas si longtemps, me le refaire encore, ça me dit rien.La version simple de Miles Morales me suffit.


C est juste un faux débat pour soulager les kevinovish Microsovitch.
Ms se tenait d avoir leur smart délivery. Enfaite y avait rien d exceptionnel Sony fait pareil sans en faire tout un fromage du coup les mecs sont dégoûtés.


Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Vendredi 25 Septembre 2020, 16:23

likeSmall 2550
Actou a écrit:
Mario59176 a écrit:Punaise heureusement que, je suis chez xbox !!! Sony est vraiment a la ramasse ! Mon portefeuille ne sera jamais dépouillé grâce à Microsoft et son game pass GRANDIOSE ! Bon courage aux autres.
Mais ce n'est pas un argument suffisant pour prendre la xbox. On veut des jeux exclusifs déjà développés, et non l'affiche du projet lol.


Laisse tomber il n a pas pris sa pilule hier soir. Le jour où il touchera une exclu Sony il se rendra compte à quel point les exclus MS sont insipides.


Répondre
-
voter voter
2

Par Mario59176 le Jeudi 24 Septembre 2020, 21:12

likeSmall 367
Actou a écrit:
Mario59176 a écrit:Punaise heureusement que, je suis chez xbox !!! Sony est vraiment a la ramasse ! Mon portefeuille ne sera jamais dépouillé grâce à Microsoft et son game pass GRANDIOSE ! Bon courage aux autres.
Mais ce n'est pas un argument suffisant pour prendre la xbox. On veut des jeux exclusifs déjà développés, et non l'affiche du projet lol.
23 nouveaux STUDIOS ça te parle ?¿? Besthesda ça te parle ?¿? Et bientôt de nouveaux rachat ça te parle ?¿? Te fatigue pas pour la Next Gen Ms a deux plus d'exclus que la pauvreté ps5 remaster vs remaque :lol: Merci tchao :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Jeudi 24 Septembre 2020, 19:28

likeSmall 2550
Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:
batmanmania a écrit:Payer la mise à jour, les racailles.Autant garder son Spiderman sur PS4 et acheter Spider-Man : Miles Morales en jeu à part. :lol:
Carrément, mais ce qui ne l ont jamais acheté seront ravis d avoir une vraie version next-gen. Tant mieux pour eux tant pis pour nous...
Ahii upgrader un jeu current gen = "vrai nextgen" pour toi :lol:Se contenter de si peu pour de la next gen :lol:


Bah c est toujours mieux qu un rehaussement 4K pour le même prix.... Et toi même tu sais que se remaster sera offert dans le. PS + d ici 1 an ou 2.


Répondre
-
voter voter
3

Par Actou le Jeudi 24 Septembre 2020, 19:10
Mario59176 a écrit:Punaise heureusement que, je suis chez xbox !!! Sony est vraiment a la ramasse ! Mon portefeuille ne sera jamais dépouillé grâce à Microsoft et son game pass GRANDIOSE ! Bon courage aux autres.


Mais ce n'est pas un argument suffisant pour prendre la xbox. On veut des jeux exclusifs déjà développés, et non l'affiche du projet lol.


Répondre
-
voter voter
1

Par ironstrikernl le Jeudi 24 Septembre 2020, 18:45
Autant garder son Spiderman sur PS4 et acheter Spider-Man : Miles Morales en jeu à part.
C'est que j'ai fait, j'ai ponser a fond le jeu, tant au niveau trophées, que difficulté.

Du coup, payer ou pas, juste je m'en fout du remaster (je dirais pas probablement la même si on l'a sur ps6), pour un jeu que j'ai fini y a pas si longtemps, me le refaire encore, ça me dit rien.

La version simple de Miles Morales me suffit.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 24 Septembre 2020, 17:55
Repenty a écrit:
batmanmania a écrit:Payer la mise à jour, les racailles.Autant garder son Spiderman sur PS4 et acheter Spider-Man : Miles Morales en jeu à part. :lol:
Carrément, mais ce qui ne l ont jamais acheté seront ravis d avoir une vraie version next-gen. Tant mieux pour eux tant pis pour nous...


Ahii upgrader un jeu current gen = "vrai nextgen" pour toi :lol:

Se contenter de si peu pour de la next gen :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 24 Septembre 2020, 17:25

likeSmall 2550
batmanmania a écrit:Payer la mise à jour, les racailles.Autant garder son Spiderman sur PS4 et acheter Spider-Man : Miles Morales en jeu à part. :lol:


Carrément, mais ce qui ne l ont jamais acheté seront ravis d avoir une vraie version next-gen. Tant mieux pour eux tant pis pour nous...


Répondre