JeuxActuJeuxActu.com

SEGA : des reboots de Jet Set Radio et de Crazy Taxi serait en préparation, 1ers détails

SEGA : des reboots de Jet Set Radio et de Crazy Taxi serait en préparation, 1ers détails
Après avoir obtenu de bons résultats au box-office avec les adaptations cinématographiques de Sonic, SEGA aurait l'intention de porter au cinéma Streets of Rage - l'une de ses autres séries phares qui a bercé la jeunesse de pas mal de joueurs dans les années 90 - comme on l'a appris ce matin via Deadline. Même si l'éditeur japonais semble apprécier les salles obscures, il n'en oublie pas pour autant le jeu vidéo. En effet, si l'on en croit les dernières indiscrétions de Bloomberg, la firme de Haneda plancherait actuellement sur deux reboots de Crazy Taxi et de Jet Set Radio, deux titres qui ont marqué l'existence de la Dreamcast.

SEGA

Selon nos confrères, les deux jeux s'inscriraient dans le cadre du fameux projet "Super Game" dont nous vous avons parlé la semaine dernière. En interne, rien ne serait encore gravé dans le marbre et une annulation n'est pas à exclure, en tout cas en ce qui concerne le reboot de Jet Set Radio. Car pour celui de Crazy Taxi, le chantier aurait démarré il y a plus d'un an, avec pour objectif une sortie en 2024 ou 2025. Quoi qu'il en soit, Fortnite ferait office d'exemple à suivre pour sa capacité à générer d'importants revenus de manière régulière, sa présence sur différentes plateformes, et sa communauté qui compte des millions d'utilisateurs. 

Pour mémoire, SEGA a précisé qu'une production dite "Super Game" aurait forcément des ambitions AAA. D'ailleurs, comme le rappelle justement Bloomberg, un FPS "Super Game" est en développement : l'éditeur vise les 100 milliards de yens de recettes sur le cycle de vie du jeu, soit plus de 720 millions d'euros.

SEGA


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

SEGA annonce la Mega Drive Mini 2, il y aura 50 jeux avec, voici les 1ers jeux prévus Alors qu'on pensait que le marché des consoles rétro en retrait depuis plusieurs mois, SEGA sort de sa poche de chemise la Mega Drive Mini 2, connue aussi sous le nom de Genesis Mini 2 aux Etats-Unis. 03/06/2022, 17:37
SEGA : l'éditeur lâche des détails sur son projet "Super Game", il y a de l'ambition SEGA a lâché des nouveaux détails sur son projet "Super Game" qui, sur le papier, s'annonce pour le moins ambitieux. 11/04/2022, 13:26


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.