JeuxActuJeuxActu.com

SCORN : des nouvelles images bien sombres, l'atmosphère s'annonce glauque

SCORN : des nouvelles images bien sombres, l'atmosphère s'annonce glauque
Ebb Software ne lâche pas l'affaire avec SCORN. En effet, après avoir dévoilé une vidéo de gameplay de 14 minutes hier, et annoncé que le jeu sortirait en 2021, le studio diffuse à présent des images inédites en 4K. L'occasion de se rappeler que l'atmosphère de ce FPS sera particulièrement glauque, avec des décors que devraient apprécier les fans d'Alien. Justement, en parlant des niveaux, les développeurs assurent qu'ils ont été traités comme s'il s'agissait de personnages. "Chaque lieu contient sa propre histoire, ses énigmes et ses personnages qui font partie intégrante de la création d’un monde cohérent", nous assure-t-on.

Prévu sur Xbox Series X et PC, SCORN tournera en 4K 60fps sur les deux machines d'après Ebb Software.

SCORN
SCORN
SCORN
SCORN
SCORN
SCORN
SCORN
SCORN


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

SCORN : le jeu sortira en 2021 sur Xbox Series X et PC, 14 minutes de gameplay pour patienter Ebb Software annonce par le biais d'un communiqué officiel que SCORN sortira en 2021 sur consoles et PC. Pour faire patienter les joueurs, le studio propose de découvrir 14 minutes de gameplay. 193086 | 22/10/2020, 07:02
SCORN : des précisions sur la version Xbox Series X, les développeurs enthousiastes Nos confrères ont eu l'occasion de s'entretenir avec Ebb Software, le studio derrière SCORN. Le réalisateur Ljubomir Peklar leur a glissé quelques précisions sur la version Xbox Series X. 6 | 29/05/2020, 16:18


Derniers commentaires
Par Pifpafpof le Vendredi 30 Octobre 2020, 16:12
Yyabouza a écrit:
Pifpafpof a écrit:
Jack_Uzzi a écrit:
Yyabouza a écrit:
Pifpafpof a écrit:
Yyabouza a écrit:Pour moi ce jeux c'est une simulation coloscopie pour fanboys XBX mdr
Lol t'es bête.Moi sa me fait penser à l'ambiance Alien en plus trash.
la bete c'est ta mere la pu te qui ta mis au monde mdr
Wouhahou !!! T'es un petit rigolo toi :roll:
Cool des insultes d'attardés mentaux, je pense juste que la plus grosses erreurs de ton père est de s'être mouché dans ta mère...( ouloulou, j'ai lutté pour atteindre ton petit, petit, petit, petit niveau )
la plus grosse erreur de ton pere c'est d'avoir fais erreur de viser le mauvais trous de ta mere MDR pour que tu sois né

Lol visiblement t'es encore puceau....


Répondre
-
voter voter

Par Yyabouza le Lundi 26 Octobre 2020, 15:12
Pifpafpof a écrit:
Jack_Uzzi a écrit:
Yyabouza a écrit:
Pifpafpof a écrit:
Yyabouza a écrit:Pour moi ce jeux c'est une simulation coloscopie pour fanboys XBX mdr
Lol t'es bête.Moi sa me fait penser à l'ambiance Alien en plus trash.
la bete c'est ta mere la pu te qui ta mis au monde mdr
Wouhahou !!! T'es un petit rigolo toi :roll:
Cool des insultes d'attardés mentaux, je pense juste que la plus grosses erreurs de ton père est de s'être mouché dans ta mère...( ouloulou, j'ai lutté pour atteindre ton petit, petit, petit, petit niveau )


la plus grosse erreur de ton pere c'est d'avoir fais erreur de viser le mauvais trous de ta mere MDR pour que tu sois né


Répondre
-
voter voter
1

Par Pifpafpof le Dimanche 25 Octobre 2020, 19:51
Jack_Uzzi a écrit:
Yyabouza a écrit:
Pifpafpof a écrit:
Yyabouza a écrit:Pour moi ce jeux c'est une simulation coloscopie pour fanboys XBX mdr
Lol t'es bête.Moi sa me fait penser à l'ambiance Alien en plus trash.
la bete c'est ta mere la pu te qui ta mis au monde mdr
Wouhahou !!! T'es un petit rigolo toi :roll:

Cool des insultes d'attardés mentaux, je pense juste que la plus grosses erreurs de ton père est de s'être mouché dans ta mère...
( ouloulou, j'ai lutté pour atteindre ton petit, petit, petit, petit niveau )


Répondre
-
voter voter

Par Jack_Uzzi le Dimanche 25 Octobre 2020, 13:30
Yyabouza a écrit:
Pifpafpof a écrit:
Yyabouza a écrit:Pour moi ce jeux c'est une simulation coloscopie pour fanboys XBX mdr
Lol t'es bête.Moi sa me fait penser à l'ambiance Alien en plus trash.


la bete c'est ta mere la pu te qui ta mis au monde mdr


Wouhahou !!! T'es un petit rigolo toi :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Yyabouza le Samedi 24 Octobre 2020, 15:29
Pifpafpof a écrit:
Yyabouza a écrit:Pour moi ce jeux c'est une simulation coloscopie pour fanboys XBX mdr
Lol t'es bête.Moi sa me fait penser à l'ambiance Alien en plus trash.


la bete c'est ta mere la pu te qui ta mis au monde mdr


Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Samedi 24 Octobre 2020, 14:55
J'avoue c'est très immersif. Jolie niveau de détails et atmosphère vraiment organique

Répondre
-
voter voter

Par Pifpafpof le Samedi 24 Octobre 2020, 14:07
Yyabouza a écrit:Pour moi ce jeux c'est une simulation coloscopie pour fanboys XBX mdr

Lol t'es bête.
Moi sa me fait penser à l'ambiance Alien en plus trash.


Répondre
-
voter voter
1

Par hubbub le Samedi 24 Octobre 2020, 7:29

likeSmall 92
Avoir en jeu mais l'ambiance a l'air pas mal du tout.

Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Vendredi 23 Octobre 2020, 23:15

likeSmall 444
Magnifique !

Répondre
-
voter voter
1

Par Yyabouza le Vendredi 23 Octobre 2020, 19:24
tes une chochotte toi mdr
BenflasherBZH a écrit:Quelle horreur


Répondre