JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil Re:Verse : le multi de Resident Village repoussé, pas de version next-gen au programme

Resident Evil Re:Verse : le multi de Resident Village repoussé, pas de version next-gen au programme
Si Resident Evil Re:Verse sera bien un stand-alone, celui-ci était présenté comme le multijoueur devant accompagner la sortie de Resident Evil Village (un jeu solo, donc, inutile de le rappeler) le 7 mai prochain. Hélas, sans doute suite aux retours de la récente bêta organisée, Capcom s'est finalement prononcée et la sentence ne réjouira pas les fans : le titre ne débarquera pas avant "cet été", sans plus de précision. Notons que le soft sera toujours offert aux possesseurs de Village. 

Resident Evil Re:Verse

Autre précision particulièrement importante : aucune version PS5 ou Xbox Series X|S ne sera à déclarer. Au lieu de ça, les machines next-gen de Sony et Microsoft se contenteront de faire tourner les éditions PS4 et Xbox One, les seules prévues par Capcom en plus, bien sûr, de la mouture PC. On espère évidemment que la rétrocompatibilité des machines permettra une meilleure résolution et un meilleur framerate. 

Pour rappel, Resident Evil Re:Verse est un jeu uniquement multi - entre quatre et six joueurs - permettant d'incarner la plupart des grandes icônes de la saga horrifique, gentils ou méchants, dans un style cell-shading inspiré des comics. On espère que le résultat sera plus affiné que Resident Evil Resistance, la partie multijoueur du remake Resident Evil 3, qui a connu un sacré bide communautaire. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil Village : 5 millions de copies vendues, avec un record à la clef Chez les éditeurs de jeux vidéo, c'est l'heure de faire le bilan pour le deuxième trimestre de l'année fiscale et certains plus que d'autres s'en sortent mieux. C'est en effet le cas pour Capcom. 28/10/2021, 10:54
Resident Evil Welcome to Racoon City : 2 trailers, officiel et alternatif du reboot, ça sent le low budget Après avoir fait du teasing sur les réseaux sociaux ces derniers mois, Sony Pictures lève enfin le voile sur le tout premier trailer de Resident Evil : Welcome to Raccon City, qui n'est autre que le reboot cinématographique. 1 | 08/10/2021, 08:09


Derniers commentaires
Par Nextgenvide le Jeudi 29 Avril 2021, 22:54
Ce qui m'énerve avec ce Re8, c'est le fait qu'il ne soit pas uniquement next-gen. Si j'avais su que mon pc gamer pas cher suffirait, j'aurais ignoré cette next-gen. Je garde la console car c'est rare en ce moment, mais j'y suis jamais dessus.
Il y a déjà tous les jeux que ce que veux sur mon pc, et à bon prix.
On peut trouver Re8 à 35 euros sur pc, contre 50 euros sur console. Voilà quoi.


Répondre
-
voter voter

Par Metal Snake le Jeudi 29 Avril 2021, 19:05
batmanmania a écrit:RESIDENT EVIL RE:VERSE va aussi connaitre aussi un sacré bide communautaire , un mode mercenaire comme dans les anciens épisodes serait mieux.


Je suis également pas hypé par ce RE Re:Verse, j'ai pas aimé ce que j'ai vu, ça semble répétitif sur la longueur. Par contre Village aura bien un mode Mercenaries, il a y a un trailer qui est sorti, si tu veux voir à quoi ça ressemble. ;)


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 29 Avril 2021, 17:46

likeSmall 2391
RESIDENT EVIL RE:VERSE va connaitre aussi un sacré bide communautaire , un mode mercenaire comme dans les anciens épisodes serait mieux.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Resident Evil Re:Verse

Jeu : Multijoueurs
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
7 Mai 2021

7 Mai 2021

7 Mai 2021

7 Mai 2021

7 Mai 2021

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Les vidéos
 
Resident Evil Re:Verse : un mode multi avec des graphismes en cel-shading, infos et trailer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.