JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Online : alcool et coupe de cheveux gratuits pour bien commencer 2021

Red Dead Online : alcool et coupe de cheveux gratuits pour bien commencer 2021

C'est la nouvelle année et même du côté de Red Dead Online, on sait en faire un événement. Rockstar Games vient en effet de publier une nouvelle newswire dans laquelle on apprend que pas mal de bonus sont offerts aux joueurs, histoire de bien commencer 2021. Pour commencer, sachez que jusqu'au 11 janvier prochain, tous les coiffeurs et barbiers travaillent gratis et il vous est possible d'enchaîner les coupes s'en sortir un moindre kopeck. Histoire d'aller plus loin, les bars servent également à boire gratuitement toute la semaine, ce qui permettra de noyer son chagrin en raison des multiples reconfinements.

Red Dead Online

Mais ce n'est pas tout, car si jamais vous en avez marre de votre avatar et que vous souhaitez profiter de 2021 pour changer d'apparence, Rockstar Games réduit la dépense de moitié prix, sachant qu'on perçoit aussi une récompense pour réinitialiser son niveau d'honneur. Tentant non ? Mais d'autres bonus sont aussi disponibles et on vous les énumère juste là :


- La détermination est la clé de la réussite pour ceux qui endossent les rôles de collectionneur et de naturaliste. Cette semaine, tous les échantillons de naturaliste vendus à Harriet Davenport rapportent 50 % de RDO$ bonus, tandis que Madame Nazar offre 30 % de RDO$ supplémentaires pour toutes les collections complètes.

Red Dead Online

- Aidez la veuve Jessica LeClerk et son bras droit Horley dans leur quête de justice : toutes les missions Une terre d'opportunités octroient le triple d'expérience. De plus, toutes les missions du mode exploration rapportent de l'expérience triplée jusqu'au 11 janvier.

Si vous avez besoin de refaire des stocks d'armes, de provisions ou de ravitaillement, profitez des nombreuses promotions de la semaine, dont :

-30 % sur tous les revolvers
-60 % sur toutes les munitions
-50 % sur la nourriture, les alcools et les fortifiants, dont les fortifiants d'Harriet
-30 % sur les boxes d'écuries, les fortifiants pour chevaux et la nourriture pour chevaux
-40 % sur l'équipement pour cheval (selles, sacoches, étriers, couvertures, pommeaux)
-30 % sur les ensembles de vêtements en mouflon légendaire dans la boutique de Gus


Red Dead Online



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Online : les fêtes de fin d'année arrivent, c'est Noël au Far West aussi Comme l'ensemble des jeux multi qui réunissent les plus grandes communautés, Red Dead Online ne pouvait pas passer à côté des fêtes de fin d'année, et sans surprise on apprend que le jeu va profiter d'un habillage spécial. 22/12/2020, 20:27
Red Dead Online : le multi est enfin dispo en stand alone, un trailer pour fêter ça ! Chose promise, chose due : Rockstar Games vient de déployer la mise à jour concernant Red Dead Online qui devient donc, à partir d'aujourd'hui, un stand alone à part entière. 1 | 01/12/2020, 18:26


Derniers commentaires
Par batmanmania le Lundi 11 Janvier 2021, 19:25

likeSmall 2271
Fermé le multi car ça devient ridicule la.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Red Dead Online

Jeu : Action
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar Games
27 Nov 2018

27 Nov 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.