
Ubisoft a décidé de revoir ses plans pour Rainbow Six Siege. En effet, alors que l'on pensait pouvoir se rendre à Hong Kong dans les prochaines semaines, l'éditeur français lancera finalement l'Opération Health. C'est ce qu'il révèle sur son
blog officiel, où il est indiqué que "
l’équipe a fait le choix pour les trois prochains mois de se concentrer sur l’amélioration de l’expérience de jeu, avec une série de changements et d’améliorations [...]. L’Opération Health met l’accent sur les améliorations techniques et les corrections de bugs, et met en place un nouveau processus en trois étapes pour le déploiement des mises à jour : les nouvelles fonctionnalités sont d’abord déployées sur un Technical Test Server, puis sur PC, et enfin sur consoles. (Un système activer/désactiver permettra également aux développeurs de revenir en arrière sur une fonctionnalité si besoin)".
Du coup, la Saison se déroulant à Hong Kong n'ouvrira pas ses portes avant le mois d'août, tandis que les missions en Corée du Sud débuteront en novembre. La Pologne, quant à elle, n'apparaît plus sur le planning de l'Année 2, "mais les Agents du GROM seront tout de même disponibles au début des Saisons 3 et 4". Enfin, le nombre de maps inédites a également été réduit à trois et inclut celle située en Espagne. Pour ceux que ça intéresse, rappelons que les phases finales de la Pro League auront lieu le 21 mai prochain.

