Interrogé lui aussi sur la possibilité de voir un personnage d'une autre série d'Ubisoft intégrer le casting de Rainbow Six Siege, Jean-Baptiste Halle (game designer) s'est montré plus énigmatique. "C'est une question intéressante, je pense même que je vais la transmettre aux équipes, a-t-il affirmé. En fait, je pense que dans notre catalogue, il existe plusieurs personnages qui pourraient figurer dans le roster. Gardez un oeil sur les prochains opérateurs qui arriveront cette année, peut-être que des protagonistes intéressants débarqueront. C'est tout ce que je peux dire pour le moment."
Pour ajouter un peu plus de mystère, le dataminer Zer0Bytes_ a confié récemment sur Reddit avoir déniché dans le code du jeu des éléments faisant référence à Echelon 3, une organisation secrète de la NSA bien connue des fans de Splinter Cell. L'arrivée de l'opérateur encore inconnu serait prévue pour la Saison 3 ; or, lorsque l'on regarde la feuille de route dressée pour l'Année 5, on constate que c'est le logo de la société militaire privée Nightheaven qui y figure.

Un coup d'épée dans l'eau ? Pas forcément, puisque Roy Del Valle a déclaré il y a peu à Windows Central que l'emblème de Nightheaven n'aurait pas dû être là et que les équipes étaient en train d'affiner les choses sur ce point. Bref, il y a encore matière à espérer pour Sam Fisher.