JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : alors que la console n'est pas encore sortie, Sony pense déjà à son successeur

PS5 : alors que la console n'est pas encore sortie, Sony pense déjà à son successeur
Comme l'a annoncé Sony Interactive Entertainment il y a peu, la PS5 n'arrivera pas avant fin 2020. Pour autant, le constructeur japonais a pris quelques précautions en ce qui concerne son successeur, ou plutôt "ses". En effet, Gematsu révèle que la maison a récemment déposé les marques "PS6", "PS7", "PS8", "PS9" et "PS10". Le but de la manoeuvre ? Empêcher des petits malins de se les approprier, ce qui ferait sacrément désordre d'un point de vue marketing.

Ce n'est pas la première fois que le groupe nippon agit de la sorte, comme le rappellent à juste titre nos confrères :
  • PS (déposé en 2000, la console est sortie en 1994)
  • PS2 (déposé en 1999, la console est sortie en 2000)
  • PS3 (déposé en 2005, la console est sortie en 2006)
  • PS4 (déposé en 2006, la console est sortie en 2013)
  • PS5 (déposé en 2006, la console sortira en 2020)
On ignore jusqu'où Sony compte aller avec sa console, mais il a de la marge désormais.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

PS5 : pour David Jaffe, le créateur de God of War, le reveal est dans moins de 4 semaines On connait tous David Jaffe pour être à l'origine de God of War premier du nom : aujourd'hui, le bonhomme nous fait une estimation de la date du reveal de la PS5. 17/01/2020, 10:15
PS5 : Sony vient d'annoncer l'Experience PlayStation, un énorme event bien mystérieux On attend tous le moment où Sony dévoilera enfin sa fameuse PlayStation 5 : justement, la firme vient d'annoncer un événement, l'Experience PlayStation, se tenant sur un mois entier à New-York... 15/01/2020, 12:23


Derniers commentaires
Par Repenty le Vendredi 1er Novembre 2019, 11:33

likeSmall 1687
@ashton (et les autres)

Arrête ton acharnement sur Batmanmania. J ai parlé avec narutovor sur le PSN hier soir. Ce n est pas lui qui poste sur jeuactu. Son dernier message c est celui où il dit au revoir à tout le monde.

C est lui qui m a demandé d intervenir. Faut savoir que l autre déglingué qui se fait passer pour lui, l a suivi sur les forums de Gameblog et Sony (d’où il espionne son profile et récupère les infos de son activité PSN).

Bon week-end


Répondre
-
voter voter
4

Par Rex 63 le Jeudi 31 Octobre 2019, 20:22
Rex63 a écrit:J'avoue c'était moi, et c'est tellement marrant de vous voir psychoter en utilisant vos pseudos. Et c'est tellement facile :lol:. C'est le prix a payer quand on ne respecte pas la volonté des textes sacrés, les valeurs familiales et le rassemblement national.A bientôt !

Tiens voilà qu'il se fait passer pour moi aussi. Visiblement, tu en veux à tout le monde.
Je tiens à dire que ce n'est pas moi. Il suffit de verifier les adresses IP pour ceux qui en ont le courage


Répondre
-
voter voter
1

Par Diego Garcia le Mercredi 30 Octobre 2019, 14:30
Image


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 30 Octobre 2019, 11:54

likeSmall 1626
Rex63 arrête de te faire passer pour Narutovore ici car tu es démasqué sale imposteur.

Répondre
-
voter voter
1

Par Berserkovore le Mercredi 30 Octobre 2019, 10:06
ashton-x a écrit:
Berserkovore a écrit:Pour moi ce sera clairement Day one. D'autant plus que si la rétro compatibilité est confirmée, je pourrai terminer plein de jeux que je n'ai pas pu faire faute de temps sur ma ps4...

Avec tous les remasters, rien ne tempechait de les terminer :lol:
La moitié du catalogue ps4 c'etait du remaster

Ah oui? Et Gods of War? Horizon Zero? Spiderman? Pas parce qu'il y a un ou 2 remasters (et de surcroit de qualité, comme Last of Us 1 ou Gow 3) que tu peux qualifier le catalogue ps4 de remaster.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 30 Octobre 2019, 1:46

likeSmall 1626
Vous êtres pas malin sur ce site. Le mec avait bien dit que c'était son dernier commentaire sur Jeux Actu
Pire vous avez cru que Bersekovore était Narutovore c'est pas possible.
Si tu me croit toujours pas c'est ton problème, sache que moi il m'a pas dupé ce malade en se faisant passer pour Narutovore cat je connais très bien sa façon d'écrire.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 29 Octobre 2019, 19:26

likeSmall 1626
Venon18 a écrit:
batmanmania a écrit:Berserkovore c'est un imposteur, c'est quelqu'un qui me l'a dit, je cite pas son nom par respect pour lui.
D'où tu sors çà? Je l'ai vu échanger avec les rédacteurs du site il y a deux semaines, et pas qu'une fois.


Je parle souvent sur le psn avec le vrai Narutovore et il m'a dit qu'il est bien parti de Jeux Actu, l'autre c'est juste un imposteur. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Mardi 29 Octobre 2019, 17:47
batmanmania a écrit:Berserkovore c'est un imposteur, c'est quelqu'un qui me l'a dit, je cite pas son nom par respect pour lui.

D'où tu sors çà? Je l'ai vu échanger avec les rédacteurs du site il y a deux semaines, et pas qu'une fois.


Répondre
-
voter voter

Par emmelbrent le Mardi 29 Octobre 2019, 17:38
Sony n'a pas pas encore compris que les consoles vont disparaître au profit du tout démat.Le jeu-vidéo va devenir un service avec abonnements, c'est déjà en cours d'ailleurs et ce n'est que le début. Alors parler ne serait-ce que d'une PS6..

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 29 Octobre 2019, 16:56

likeSmall 1687
repenty2 a écrit:
batmanmania a écrit:Le vrai Narutovore n'est plus sur le site.
Oui je sais il est parti il sur un autre site, mais il poste ici de temps à autre... Décidément tout va bien sur jeu actu! :lol:
repenty2 a écrit:
Berserkovore a écrit:Pour moi ce sera clairement Day one. D'autant plus que si la rétro compatibilité est confirmée, je pourrai terminer plein de jeux que je n'ai pas pu faire faute de temps sur ma ps4...
Salut Narut... ahem, je veux dire Berserkovore. Tu ne voudrais pas reprendre 5mn ton habit de modérateur afin de remettre sur le droit chemin certains nouveaux arrivants sur le forum? Je pense à un Bioman qui joue les justiciers sauvages sur tous les topics et qui pourrit peu à peu l'ambiance générale. Tu nous rendrais à tous un grand service. Merci d'avance!


Si il revenait ça serait bien qu'il commence par supprimer les postes où tu utilises mon pseudo en tant qu’invité... y a vraiment de grands malades par ici...


Répondre