JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : Sony dévoile "PlayStation Studios", une intro à la Marvel pour toutes ses exclus

PS5 : Sony dévoile "PlayStation Studios", une intro à la Marvel pour toutes ses exclus
Dans un milieu ultra-concurrentiel où la force identitaire n'est plus un choix mais une nécessité vitale, Sony vient tout juste de lever le voile sur "PlayStation Studios", une nouvelle marque dédiée à tous les jeux issus des firmes appartenant au géant japonais. Plus concrètement, il s'agit d'une mention qui adoubera les différentes exclusivités PS4 et PS5, comme un gage de qualité vite reconnaissable par la communauté. 



Mieux encore, Sony montre à quoi ressemblera la petite vidéo d'introduction qui, on s'en doute, devrait précéder les lancements des titres en question, voire leurs différents trailers à travers internet. Sans surprise, il s'agit d'une animation des quatre symboles iconiques de PlayStation - Rond, Croix, Carré, Triangle - à travers desquels il est possible d'apercevoir de grandes figures : Ratchet & Clank, Kratos, Sackboy, Nathan Drake, Aloy d'Horizon Zero Dawn ou Ellie de The Last of Us, les principaux visages de ces dernières années sont là pour une représentation symbolique de l'univers PlayStation. Tâchons de rappeler que Microsoft a mis en lumière une démarche exactement similaire il y a près d'un an. 

Bien évidemment, on notera une certaine similitude avec le légendaire opening des films Marvel qui, lui aussi, se plait à afficher subtilement ses super-héros dans un logo que l'on ne présente plus. À son image, on suppose que cette classe animation "PlayStation Studios" devrait évoluer avec le temps, piochant dans d'autres softs de plus en plus récents au fil des années. Désormais, tous les regards sont définitivement tournés vers le constructeur dans l'attente d'une présentation concrète de la PS5 : date de sortieprix et jeux, autant de paramètres qui manquent cruellement aux joueurs pour se faire un avis face à une Xbox Series X qui a déjà lâché les chiens. Sony, la force tranquille ?



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

PS5 : Sony se paye Travis Scott pour sa nouvelle publicité, ça décoiffe pas mal ! Nous sommes à trois semaines de l'arrivée de la PlayStation 5 et enfin, Sony Interactive Entertainment a décidé de lancer à fond sa campagne marketing. On a le droit à une pub avec Travis Scott. 29 | 24/10/2020, 09:16
PS5 : la console n'est pas encore sortie, mais un fabricant propose déjà de la customiser Alors que la PS5 n'arrivera que le 19 novembre prochain chez nous, un fabricant britannique propose déjà de customiser la console. 9 | 23/10/2020, 14:40


Derniers commentaires
Par Sony Hatake le Mardi 12 Mai 2020, 20:02
Pourquoi inventé un concept !!? Au moins Sony sait être fidèle à lui même, et copier les autres jusqu'au détail près, J'ai vu un youtuber faire la même chose pour son Logo, avec des têtes de ses invités phare à la Marvel et DC univers.

Sony, ou le Kakashi des constructeurs... lol


Répondre
-
voter voter

Par Zob le Mardi 12 Mai 2020, 19:36
Ms n'a pas montré ses exclues ... pour le reste trailer pompé chez MS qui a pompé chez Marvel

Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Mardi 12 Mai 2020, 17:16
Classe! J'attends la version longue.

Répondre
-
voter voter

Par GiantCOCO le Mardi 12 Mai 2020, 16:58

likeSmall 13
pas mal, j'aime bien je l'aurais meme vu plus long

Répondre
-
voter voter

Par sdf le Mardi 12 Mai 2020, 16:57
mdr, le moindre truc distillé par Sony et c'est un tremblement de terre dans les médias et sur les réseaux sociaux.
Ça fait de la peine pour Microsoft qui a déjà balancé ses plus grosses cartouches, design de la console, exposition du hardware interne de la bête, conférence de jeux, le tout dans l'anonymat le plus total.


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







PS5

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.