JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : Sony vient d'annoncer l'Experience PlayStation, un énorme event bien mystérieux

PS5 : Sony vient d'annoncer l'Experience PlayStation, un énorme event bien mystérieux
Le moment fatidique où Sony dévoilera concrètement sa PS5 arrive. Quand, on ne sait pas trop, mais il arrive. Microsoft a déjà ouvert les hostilités lors des Game Awards 2019 et, maintenant que l'on connait l'absence du géant japonais à l'E3 2020, tous les regards se tournent vers le moindre événement privé suspect. Justement, en voici un tout beau, tout neuf, nommé "l'Experience PlayStation". 

C'est en effet à New York, et plus précisément dans la boutique Sony Square, que la firme nipponne a dévoilé cet event pour le moins particulier puisque se déroulant sur un mois entier, du 14 janvier (hier) au 16 février prochain. Il n'est en aucun cas fait mention de la PlayStation 5 - seulement de la PS4 et du PS VR - mais, forcément, on ne peut pas s'empêcher de spéculer. 

C'est d'autant plus troublant que la très populaire PS4 fut annoncée à New-York, tout comme sa version Pro : comptez sur nous pour être aux aguets. On ne laissera rien passer.  


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité


À découvrir également
Autres articles

PS5 : de nouvelles photos précises de la DualSense, elle a même été désossée Certains médias américains ont la chance de posséder déjà une DualSense, la nouvelle manette de la PS5 : en voici des clichés inédits... 3 | 29/09/2020, 10:38
PS5 : un PSVR 2 sans PlayStation Camera ? Un nouveau brevet sème le doute Sony pourrait bien préparer un deuxième PlayStation VR pour sa PS5. En tout cas, un nouveau brevet en décrit une technologie bien précise... 25/09/2020, 18:06


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







PS5

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.