JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : 1000 consoles offertes, un concours de folie chez Burger King

PS5 : 1000 consoles offertes, un concours de folie chez Burger King
On s'en doutait depuis hier, mais la chaîne de restauration rapide Burger King a donc bel et bien signé un joli partenariat avec Sony Interactive Entertainment concernant la future PS5. Si vous n'avez pas suivi l'histoire, sachez que Burger King a mis en ligne hier une vidéo dans laquelle on découvrait le son d'intro de la nouvelle PS5, tout en promettant des infos pour le 15 octobre. Il ne sera finalement pas nécessaire d'attendre si longtemps, puisque la chaîne de fast-food a mis en ligne sur son site toutes les informations relatives à un grand jeu concours. Pour attirer le chaland, 1000 PS5 sont mises en jeu, mais aussi 2000 copies des jeux Sackboy : A Big Adventure et Demon's Sous, ainsi que 1000 codes pour un mois d'abonnement au PlayStation Now.
 
Pour pouvoir jouer, il faut tout d'abord télécharger l'application mobile BK. À chaque fois que vous dépenserez 5$ dans le restaurant, vous recevrez un jeton qui pourra être converti en ticket pour les nombreux tirages au sort qui auront lieu entre le 15 octobre et le 22 novembre. La mauvaise nouvelle, c'est que ce concours est strictement réservé au États-Unis, et qu'avec 16 millions de clients quotidiens dans le pays, les chances de remporter un prix sont infimes.
 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

PS5 : la console fait du bruit et on sait enfin pourquoi, voici les multiples raisons Les témoignages se multiplient sur la toile dernièrement à propos des excès sonores de la PS5 qui ne serait finalement pas aussi silencieuse qu'on a bien voulu nous le faire croire. On connait désormais l'explication au problème. 4 | 25/11/2020, 17:31
PS5 : une nouvelle mise à jour pour régler quelques dysfonctionnements de la console Dans l'optique de régler quelques soucis techniques rencontrés par des possesseurs de la PS5, Sony Interactive Entertainment a décidé de déployer une toute nouvelle mise à jour pour la PS5. 2 | 25/11/2020, 17:06


Derniers commentaires
Par BenflasherBZH le Lundi 19 Octobre 2020, 13:44

likeSmall 22
Comment peut-on payer pour manger ces horreurs ? Payer pour du surgelés, çà fait peur :,(

Répondre
-
voter voter
1

Par BenflasherBZH le Vendredi 16 Octobre 2020, 22:43

likeSmall 22
Pendant ce temps 1/3 des restaurants vont couler

Répondre
-
voter voter
1

Par Akira Toriyama le Vendredi 16 Octobre 2020, 7:49
Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:
Supertopgenial a écrit:Super faisons un article au sujet d'un concours auquel on ne peut pas participer.
Ah mais ça c'est la specialité de DAUBEACTUS. Le pire c'est quand ils t'annoncent des megas promos sur consoles et jeux... mais en livre sterling car uniquement au Royaume Uni :lol: oui qu'ils te parlent des promos sur... le Pstore nord américain...Après ils chialent au troll, comme si leur article n'étaient pas trollesque comme ici.
Je me demande si t’es pas de mèche avec eux, parce qu’avec tout ce que tu leur craches au visage, ils tolèrent encore ta présence ici...


Depuis quand tu es sur site et tu penses vraiment que ces Guignols déguisés en rédacteurs en ont qlq chose à cirer de ta présence ici en tant que membre, ils n'avaient même pas d'estime pour leurs modos. Ils leur suffit les clics, d'invités ou de membres, à monétiser pour valorisation publicitaire.

Après si tu avais un brin d'intelligence tu aurai deviné que "la tolérance" accordée au fanboyisme proSony, même à l'époque des modos, n'est pas digne d'un site généraliste qui se respecte.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 16 Octobre 2020, 4:06
Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:
Supertopgenial a écrit:Super faisons un article au sujet d'un concours auquel on ne peut pas participer.
Ah mais ça c'est la specialité de DAUBEACTUS. Le pire c'est quand ils t'annoncent des megas promos sur consoles et jeux... mais en livre sterling car uniquement au Royaume Uni :lol: oui qu'ils te parlent des promos sur... le Pstore nord américain...Après ils chialent au troll, comme si leur article n'étaient pas trollesque comme ici.
Je me demande si t’es pas de mèche avec eux, parce qu’avec tout ce que tu leur craches au visage, ils tolèrent encore ta présence ici...


Ils tolèrent ta présence aussi ;)

Pourquoi aimerais-tu me faire taire ? Mes opinions te dérangent ? :)


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 16 Octobre 2020, 1:31

likeSmall 2662
Rex 63 a écrit:
Supertopgenial a écrit:Super faisons un article au sujet d'un concours auquel on ne peut pas participer.
Ah mais ça c'est la specialité de DAUBEACTUS. Le pire c'est quand ils t'annoncent des megas promos sur consoles et jeux... mais en livre sterling car uniquement au Royaume Uni :lol: oui qu'ils te parlent des promos sur... le Pstore nord américain...Après ils chialent au troll, comme si leur article n'étaient pas trollesque comme ici.


Je me demande si t’es pas de mèche avec eux, parce qu’avec tout ce que tu leur craches au visage, ils tolèrent encore ta présence ici...


Répondre
-
voter voter

Par Manbutu le Jeudi 15 Octobre 2020, 22:41
Bof, j'aurais préféré le contraire, acheter la PS5 cinq dollar et pouvoir gagner 700 dollar de burger !!

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 15 Octobre 2020, 22:05

likeSmall 2229
Ca sent l'arnaque ce concours, vous allez rien gagné.

Répondre
-
voter voter

Par VibeChecker le Jeudi 15 Octobre 2020, 18:09
Ahh le journalisme moderne, la ou des articles de merde tels que celui-ci sont pondus et ou la majeure partie des sites, même subventionnés te demandent un abonnement pour lire quelques lignes de texte, j'adore !

Répondre
-
voter voter

Par Xboss360 le Jeudi 15 Octobre 2020, 12:42

likeSmall 8
Pas en france donc on s'en fout un peu

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 15 Octobre 2020, 11:22
Supertopgenial a écrit:Super faisons un article au sujet d'un concours auquel on ne peut pas participer.


Ah mais ça c'est la specialité de DAUBEACTUS. Le pire c'est quand ils t'annoncent des megas promos sur consoles et jeux... mais en livre sterling car uniquement au Royaume Uni :lol: oui qu'ils te parlent des promos sur... le Pstore nord américain...

Après ils chialent au troll, comme si leur article n'étaient pas trollesque comme ici.


Répondre