JeuxActuJeuxActu.com

Pokémon : pour les 25 ans de la série, Post Malone va faire un concert

Pokémon : pour les 25 ans de la série, Post Malone va faire un concert
Par défaut, il n'y aucun point commun entre les Pokémon et Post Malone. Et pourtant, la célèbre série de jeux vidéo et le jeune rappeur qui monte vont collaborer ensemble d'ici quelques semaines. En effet, pour fêter les 25 ans de la franchise Pokémon, Nintendo s'est associé à l'artiste pour proposer un concert virtuel qui clôturera la Journée Pokémon qui aura lieu dans la nuit du 27 au 28 février prochain à 1 heure du matin (heure française). Il s'agit en réalité d'un programme musical organisé par The Pokémon Company, le fameux P25, et qui permettra de découvrir d'autres surprises et surtout d'autres collaborations. Parce qu'on vous rappelle quand même que Katy Perry a elle aussi signé pour faire la promotion de Pokémon il y a quelques semaines, ce qui signifie que d'autres grands noms de la musique devraient annoncer leur partenariat avec la bande de Pikachu tout au long de l'année. Pour les intéressés, sache que le concert sera transmis sur YouTube et Twitch à partir du 28 février 2021, 1h du matin. Vous voilà prévenus !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo Switch Lite : un nouveau coloris pour la console, c'est prévu pour mai En plus d'indiquer qu'un nouvel Indie World sera diffusé demain en fin d'après-midi, Nintendo annonce que la Switch Lite va bientôt faire l'objet d'un nouveau coloris. 1 | 13/04/2021, 18:57
Nintendo Switch : les jeux indépendants à l'honneur demain, un Indie World de 20 minutes Nintendo annonce par le biais d'un communiqué officiel qu'un nouvel Indie World sera diffusé demain, en fin d'après-midi. 1 | 13/04/2021, 18:47


Derniers commentaires
Par batmanmania le Dimanche 14 Février 2021, 18:11

likeSmall 2288
J'ai mieux à faire que de regarder un concert sur Pokemon surtout à une heure ou je dors en plus. :D

Répondre
-
voter voter

Par TencentGold le Samedi 13 Février 2021, 18:41
Ca ne gêne pas les parents qu'un type plus tatoué qu'un membre de gang latino, chante pour leurs enfants?. Les enfants vont bien grandir avec tous ces clowns.

Répondre
-
voter voter

Par Gourmet Race le Samedi 13 Février 2021, 8:44
Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour la licence !

Nintendo ne l'aurais pas fait, les propriétés intellectuelles de la marque Pokémon et ses créatures lui appartiennent, mais la Pokemon Company dispose contractuellement d'une totale indépendance notamment pour la gestion de la licence y compris les compagnes Marketing.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.