JeuxActuJeuxActu.com

Mortal Kombat 11 sera jouable en avant-première à Londres, toutes les infos ici

Mortal Kombat 11 sera jouable en avant-première à Londres, toutes les infos ici
Dévoilé la semaine dernière en grande pompe lors des Game Awards 2018, Mortal Kombat 11 fera l'objet d'une présentation à Londres le 17 janvier 2019. C'est en effet ce qu'annonce Warner Bros. Interactive Entertainment par le biais d'un communiqué officiel, en précisant qu'il s'agira d'un événement communautaire durant lequel les participants pourront profiter d'une version jouable en avant-première. "L’événement de Community Reveal sera diffusé en streaming mondial sur www.twitch.tv/NetherRealm dès 20 heures (heure française) et comprendra une présentation du jeu par NetherRealm Studios, nous indique-t-on. Mortal Kombat 11 se dévoilera pour la première fois à travers des jeux, des tournois et d’autres activités autour de l’univers de Mortal Kombat." Les places seront mises en vente le 14 décembre à partir de 11 heures sur http://www.mortalkombat.com.

Par ailleurs, on apprend le retour du MK Kollective, une plateforme en ligne où les fans faisant preuve de créativité peuvent partager leurs oeuvres au reste de la communauté. Afin que les choses soient faites correctement, des amabassadeurs ont même été désignés et dévoileront leurs créations très prochainement :
D'après NetherRealm Studios, Mortal Kombat 11 mettra l'accent sur la customisation des personnages et disposera, naturellement, d'un mode "Histoire" avec des "cinématiques époustouflantes". Enfin, n'oublions pas que l'édition standard du jeu coûtera 69,99€, tandis qu'il faudra se délester de 99,99€ pour mettre la main sur l'édition Premium. Shao Khan est remis en bonus quelle que soit l'édition précommandée, et on nous indique que réserver son exemplaire chez les revendeurs participants donnera accès à la bêta fermée du jeu. Sortie prévue pour le 23 avril 2019 sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch et PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Mortal Kombat 11 : le Terminator et le Joker confirmés en persos jouables, le trailer Que les joueurs de Mortal Kombat 11 se rassurent, le jeu de baston de NetherRealm Studios continuera à être enrichi jusqu'en 2020, avec l'arrivée du Terminator et du Joker. Voici un trailer. 7 | 21/08/2019, 15:42
Mortal Kombat 11 : la boucherie débarquera aussi sur Stadia, preuve en vidéos Google continue d'agrandir son catalogue avec la venue prochaine d'un excellent hit de Warner Bros. Games : Mortal Kombat 11. Au passage, la firme américaine nous gratifie d'un nouveau trailer et d'un carnet de développeur... 20/08/2019, 17:00


Derniers commentaires
Par olimann le Samedi 15 Décembre 2018, 15:39

likeSmall 1683
Directement dans les poches de Warner-Bro$.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 13 Décembre 2018, 23:38

likeSmall 1363
@Devriel

Bref on est libre de faire ce qu'on veut et c'est pas tout le monde qui peut se payer un jeu 70 euros à sa sortie, certains préfèrent attendre les promos. Je sais que les grandes enseignes comme Amazon, Play asia ruinent les commerçant mais si eux même ne disent rien c'est leur problèmes. Je suis presque sur que ces même commerçants ont beaucoup d'avantages sur ces sites en ligne, voila pourquoi ils ferment leur bouche.


Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Jeudi 13 Décembre 2018, 14:20

likeSmall 99
Je vais essayer de gratter ma place, après il faudra que je vois si je peux me dégager un créneau de quelques jours mais ça va être dur :/

Sinon votre discussion m'interpelle un peu et je dois dire que je suis d'accord avec vous deux et vous avez tous le deux en partie tort. Je vais essayer d'être clair et rapide.


Pour résumer et vous mettre d'accord, il faut se baser sur le prix éditeur. Quand Narutvore dit qu'il n'hésitera pas à mettre 70 euros afin de soutenir l'effort de rémunération du développement, il a raison et c'est bien pour ça que je ne commande jamais sur Amazone.

Cependant si le prix éditeur est de 60 euros, cela signifie que le reste c'est de la marge. Après si l'acheteur veut soutenir la boutique à son échelle, il fait bien ce qu'il veut. Sinon ils ont l'occasion pour ça, bref.
Normalement les boutiques en ligne de Nintendo, Microsoft et Sony mettent le prix éditeur véritable à la sortie d'un jeu (si il y a promo c'est indiqué). Donc, à la sortie, d'un jeu, vous regardez le prix en ligne et après vous allez en magasin.
Moi c'est ce que je fais. Bien sûr tout cela est possible si l'éditeur à mis en place un prix fixe et non variable à la sortie d'un jeu. En général c'est le cas.

Conclusion, soutenir les développeurs d'accord, se faire duper sur le prix non.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 12 Décembre 2018, 19:20

likeSmall 1363
Concernant la new, je crois pas que beaucoup de membres ici pourront y aller, la période tombe très mal.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 12 Décembre 2018, 15:25

likeSmall 1363
Tu achètes tes jeux en magasins donc c'est normal, sans compter que les vendeurs doivent payer leurs salariés et ont aussi des factures à payer. Moi j'ai pas le choix que d'aller acheter mes jeux en ligne car en Magasin un jeu coûte 79 euros voir 80-85, Aux Antilles tous est chère, y'a que les loyers, charges et les impôt qui sont moins chère qu'en France. Niveau culture y'a rien chez nous en Guadeloupe, l'avantage contrairement à la France c'est que presque tout est gratuit. Dernière chose, le prix des voitures est plus chère qu'en France, une voiture neuf que tu achètes par exemple 10000 euros en France tu vas la payer 13000 ou 15000 euros aux Antilles, et c'est pas une blague, bref y'a que des voleurs chez nous, moi même si je touchais pas les 40 % de vie chère en tant que fonctionnaire je sais pas comment j'aurai fait pour m'en sortir. Quand à Orange et les autres opérateurs comme Digicel je préfère ne pas en parler. :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 12 Décembre 2018, 14:15 Modérateur

likeSmall 4534
@ batmanmania
Moi je les paye les 70€. Pas que ça me fasse plaisir mais j'estime que c'est le prix normal vu les quantités d'efforts, de temps et d'argent nécessaires pour faire un bon jeu aujourd'hui...


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mercredi 12 Décembre 2018, 14:12

likeSmall 1363
J'achète mes jeux à moins de 59 euros sur Amazon avec frais de port compris donc c'est pas maintenant que ça changera, 70 euros je trouve ça chère.

Répondre