JeuxActuJeuxActu.com

Mortal Kombat 11 : un trailer d'annonce qui fracasse complètement les Game Awards 2018

Mortal Kombat 11 : un trailer d'annonce qui fracasse complètement les Game Awards 2018
Plusieurs rumeurs faisaient état de l'annonce prochaine d'un certain Mortal Kombat 11 et cela n'a pas manqué puisque c'est lors des Game Awards 2018, qui se sont tenus cette nuit à Los Angeles, que le fameux jeu de baston a finalement été dévoilé. Toujours développé par NetherRealms et édité par Warner Bros Interative, celui-ci s'est offert un trailer d'annonce absolument barbare... mais tellement jouissif !

À l'instar de la première bande-annonce de son prédécesseur, les développeurs ont ici opté pour une musique Trap bien contemporaine pour illustrer le choc de deux titans que l'on ne présente plus : que l'on aime ou pas la musique, il faut avouer que les sensations sont plus que présente et que la mise en scène fait preuve d'une classe considérable. On apprend ainsi que le jeu sortira le 23 avril prochain sur PC, PS4, Xbox One et même Switch et fera l'objet d'un live stream plus concret le 17 janvier 2019. Vous pouvez d'ores et déjà commencer à affûter vos lames, ça s'annonce gorgé d'hémoglobine...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Mortal Kombat 11 : le Terminator et le Joker confirmés en persos jouables, le trailer Que les joueurs de Mortal Kombat 11 se rassurent, le jeu de baston de NetherRealm Studios continuera à être enrichi jusqu'en 2020, avec l'arrivée du Terminator et du Joker. Voici un trailer. 8 | 21/08/2019, 15:42
Mortal Kombat 11 : la boucherie débarquera aussi sur Stadia, preuve en vidéos Google continue d'agrandir son catalogue avec la venue prochaine d'un excellent hit de Warner Bros. Games : Mortal Kombat 11. Au passage, la firme américaine nous gratifie d'un nouveau trailer et d'un carnet de développeur... 20/08/2019, 17:00


Derniers commentaires
Par Narutovore le Lundi 10 Décembre 2018, 18:01 Modérateur

likeSmall 4534
ça t'inquiète, moi aussi face à un adversaire qui (contrairement à moi) maîtrise l'art d'enchaîner les combos j'en mène pas large...

Répondre
-
voter voter
3

Par Repenty le Lundi 10 Décembre 2018, 17:17

likeSmall 1642
c 'est vrai, perso j'ai testé à l'époque mais j'ai compris rapidement que je n'avait pas le niveau. en un coup je me faisait envoyer en l'air sans jamais pouvoir retoucher le sol jusqu'au finishim ...

Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Lundi 10 Décembre 2018, 12:24 Modérateur

likeSmall 4534
@ Repenty
Je sais pas où tu es allé chercher ça mais c'est totalement faux : je n'ai que très peu joué à ce mode ; j'avoue, j'ai pas la patience d'attendre que tous les autres aient fini leur combat pour prendre mon tour...


Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Lundi 10 Décembre 2018, 12:17

likeSmall 1642
Narutovore dit le roi de la colline
:lol:


Répondre
-
voter voter
3

Par batmanmania le Vendredi 7 Décembre 2018, 16:00

likeSmall 1363
Toutes ces vieilles licences comme Street Fighter, Mortal kombat, Tekken, King Of Fighter ça prendra jamais fin sauf s'ils décident de faire mourir le héros.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 7 Décembre 2018, 12:30

likeSmall 1363
C'est encore plus gore que le précédent M.K 10. Shao Khan ne meurt pas . Bien que je préfère jouer à KOF 14 qui est plus speed, les deux licences sont bien.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 7 Décembre 2018, 12:26 Modérateur

likeSmall 4534
Mortal Kombat X est pour moi de loin le meilleur jeu de combat de cette gen, que ce soit pour son formidable gameplay comme pour la richesse de son contenu, en solo comme en multi (n'est-ce pas Street Fighter V) !
Si sa suite est aussi réussie je prends direct !


Répondre
-
voter voter
3

Par Arf! le Vendredi 7 Décembre 2018, 11:54
"Attention chérie, ca va couper!"

Répondre
-
voter voter

Par Darpalex le Vendredi 7 Décembre 2018, 11:43
My god sur Switch MERCI
YES !!! (Avec le gore rouge svp hein pas d' entourloupe svp)


Répondre