JeuxActuJeuxActu.com

Monster Hunter : premières affiches officielles pour le film avec Milla Jovovich

Monster Hunter : premières affiches officielles pour le film avec Milla Jovovich
Cela faisait quelque temps que nous n'avions pas entendu parler du fameux film Monster Hunter : réalisé par Paul WS Anderson, qui s'est déjà chargé d'adapter la franchise Resident Evil avec tout le talent/succès que l'on lui connaît, ce long-métrage à gros budget prendra pour héroïne Milla Jovovich avec, en side-kick, Tony Jaa. La trame suivra la confrontation de deux mondes, le nôtre et celui des Monstres, moteurs de la célèbre saga de Capcom. 

Bref, si le tournage du film a débuté en octobre 2018, la production semble maintenant décidée à montrer de nouveaux éléments officiels encore plus concrets : deux affiches représentant nos deux protagonistes, lourdement armés mais néanmoins sans aucune bébête à affronter. Du moins, pour l'instant. 

Désormais, on attend patiemment une date de sortie précise, un trailer et, surtout, on croise les doigts pour être agréablement surpris. 

Capcom
Capcom


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Avatar 3 de Feu et de Cendres : un film plus violent ? La fin de l’innocence pour Pandora ? Car l’arrivée du clan Mangkwan, autrement appelés le peuple des cendres, marque une rupture dans l’univers de Pandora. Là où les Omatikaya et les Metkayina vivaient en parfaite harmonie avec Eywa, la divinité-mère. 28/07/2025, 19:10
MCU : un 'reset' après Avengers Secret Wars est confirmé, Kevin Feige se confie sur les erreurs du passé Super-héros à la dérive, séries boudées, box-office en berne : Kevin Feige prend la parole, et c’est un vrai plan de bataille qu’il déploie. Moins de contenu, plus de qualité, et le retour d’un certain Robert Downey Jr... 21/07/2025, 08:37


Monster Hunter World

Jeu : RPG
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
9 Août 2018

26 Jan 2018

26 Jan 2018

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.