JeuxActuJeuxActu.com

Microsoft : l'application Xbox disponible sur les TV connectées Samsung, on peut jouer sans console

Microsoft : l'application Xbox disponible sur les TV connectées Samsung, on peut jouer sans console
En amont du Summer Game Fest 2022, Microsoft avait annoncé une série de services dont un partenariat avec Samsung. Le but ? Proposer sur les TV connectées 2022 du constructeur l'application Xbox. C'est désormais une réalité, puisque la firme de Redmond annonce par le biais d'un communiqué officiel que dès à présent, tous les possesseurs d'une Smart TV de la marque peuvent accéder au catalogue du Xbox Game Pass disponible dans le Cloud, et ce sans posséder nécessairement une console.

Microsoft

Bien évidemment, il est indispensable d'être abonné au Xbox Game Pass Ultimate (1€ les trois premiers mois, puis 12,99€/mois) pour profiter pleinement du service, mais Microsoft explique que ceux désireux de faire un essai avant éventuellement de passer à la caisse peuvent jouer gratuitement à Fortnite. "La quasi-totalité des manettes Bluetooth fonctionnera avec l’application Xbox, comme la manette Xbox sans fil, la manette adaptative Xbox, la manette Xbox Elite Series 2 ou encore la manette DualSense", est-il précisé dans le communiqué.

Enfin, on nous précise qu'il existe deux moyens d'accéder à l'application Xbox sur une Smart TV de Samsung : soit par le nouveau Gaming Hub via l'interface utilisateur, soit en téléchargeant l'application Xbox depuis le Media Hub. Vous savez tout.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox Game Pass : une formule familiale pour partager son compte, on vous explique tout Ce qui était une rumeur il y a encore quelques mois est désormais officiel : Microsoft est bel et bien en train de tester une nouvelle formule à son célèbre Xbox Game Pass. Il s'agit d'un nouveau type d'abonnement familial. 05/08/2022, 14:39
Xbox Live : on connaît les jeux gratuits pour août 2022, voici la liste Après Sony Interactive Entertainment, c'est maintenant au tour de Microsoft de dévoiler la liste des jeux dont les membres Gold du Xbox Live vont pouvoir profiter gratuitement durant le mois d'août. 29/07/2022, 09:08


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.