JeuxActuJeuxActu.com

Marvel’s Midnight Suns : au tour de Blade de faire valser ses adversaires, du gameplay en 4K

Marvel’s Midnight Suns : au tour de Blade de faire valser ses adversaires, du gameplay en 4K
Marvel’s Midnight Suns refait surface à travers une toute nouvelle vidéo récemment mise en ligne par 2K Games. Cette fois-ci, les développeurs de Firaxis ont souhaité mettre en avant Blade, le super-héros mi-humain, mi-vampire qui a longtemps été interprété par Wesley Snipes sur le grand écran. Même si le trailer en question dure moins d'une minute, il permet néanmoins d'entrapercevoir quelques-unes des attaques que le bonhomme sera capable d'exécuter pour se débarrasser de ses ennemis. Doué avec les armes à feu, Blade préfère néanmoins la vitesse et la fluidité du katana.



On profite de l'occasion pour rappeler que des courts-métrages Marvel's Midnight Suns sont en préparation. D'après ce qui a été indiqué lors du Disney & Marvel Games Showcase le mois dernier, ils feront office de préquelles pour expliquer comment Lilith est devenue la Mère des Démons, et pour montrer comment les Midnight Suns ont été formés. Le premier court-métrage (il y en aura cinq au total) sera présenté en avant-première le 31 octobre 2022 dans le cadre de Halloween sur la chaine YouTube de Marvel Entertainment. Par la suite, une vidéo par semaine sera dévoilée.

Enfin, n'oublions pas de rappeler que Midnight Suns sortira le 2 décembre prochain sur Xbox Series X, Xbox Series S, PC et PS5. La PS4, la Xbox One et la Nintendo Switch, elles, seront servies plus tard a priori.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Marvel’s Midnight Suns : un trailer de lancement avec "For Whom The Bell Tolls" de Metallica Le 2 décembre est une date à marquer d'une pierre blanche. Entre la sortie de The Callisto Protocol, celle de Need For Speed Unbound, la disponibilité de Gundam Evolutions et celle aussi de WRC Generations, ça pousse au portillon. 02/12/2022, 16:53
Test Marvel’s Midnight Suns : passage au tactical assez réussi pour les super-héros de Marvel Quand les développeurs de XCOM récupèrent la licence Marvel, nos cœurs de joueurs battent forcément la chamade. Mais parmi les surprises que nous réservent le jeu, certaines se révèlent assez déconcertantes. 30/11/2022, 15:01


Marvel’s Midnight Suns

Jeu : Tactique / RPG
Editeur : 2K Games
Développeur : Firaxis
2 Déc 2022

2 Déc 2022

2 Déc 2022

2 Déc 2022

2 Déc 2022

2 Déc 2022

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.