JeuxActuJeuxActu.com

Maneater : malgré l'upgrade gratuite, les sauvegardes et trophées PS4 ne pourront être transférés sur PS5

Maneater : malgré l'upgrade gratuite, les sauvegardes et trophées PS4 ne pourront être transférés sur PS5
C'est un peu la mauvaise nouvelle du moment : nombre de jeux PS4 ne pourront transférer leur sauvegarde vers leur version PS5 et, évidemment, c'est un certain problème pour tous ceux qui comptent prolonger leur partie sur plateforme next-gen. Hélas, Maneater ne dérogera pas à cette fâcheuse règle : le jeu ne sera pas cross-save et, d'ailleurs, même les trophées seront réinitialisés. Le comble, c'est que la mise à niveau vers l'édition PlayStation 5 sera gratuite pour tous les actuels possesseurs du titre sur PlayStation 5 ! 

Pour rappel, ce jeu d'action carnassier aux facettes RPG tournera alors en 4K, en 60FPS et s'appuiera même du ray tracing tandis que les capacités de la DualSense, comme les gâchettes adaptatives ou les vibrations haptiques, seront mises à profit. Notons que le soft arrivera également sur Xbox Series X et S, histoire de contenter tout le monde. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Maneater : c'est bon, on sait enfin quand le jeu sera disponible sur Switch Deep Silver s'est enfin décidé à communiquer la date de sortie de Maneater sur Nintendo Switch. 19/03/2021, 17:12
ManEater : un DLC est confirmé, de nouveaux requins tueurs ? Jeu d'action teinté l'élément RPG, ManEater a trouvé son public, au moins que les développeurs préparent du contenu à venir. Voici les premiers détails. 1 | 19/01/2021, 14:39


Derniers commentaires
Par Berserkovore le Dimanche 4 Octobre 2020, 16:02
Encore de la propagande féministe, pro lgbt de surcroit. Ras le bol de ce formatage de pensée pour éliminer le male blanc!

Répondre
-
voter voter

Par Cobra34 le Vendredi 2 Octobre 2020, 13:17
Je ne suis vraiment pas fan de MS, mais purée pour le moment sur la prochaine génération, ils assurent grave. Et pour le coup, Sony ch... dans la soupe.
Ils avaient tout pour écraser la concurrence, et là ils se font piétiner


Répondre
-
voter voter

Par Viviochan le Vendredi 2 Octobre 2020, 8:55
Mais quel déchéance ? Je suis sûr que les chasseurs de trophée vont adorer ça car leur jeu qu'ils ont payé une fois et fait sur ps4. Ils l'auront gratuit sur la 5 avec l'upgrade et droit à une liste de trophée détaché. Le plus important que les gens vont retenir c'est que le aura cette upgrade

Répondre
-
voter voter

Par kulshy le Jeudi 1er Octobre 2020, 20:04
wai quelle decheance, ça concerne 0.1% des joueurs qui y font attention ...

La seule decheance elle se trouve ailleurs et pas loin.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Jeudi 1er Octobre 2020, 19:19

likeSmall 2388
C'est le deuxième jeu ou les sauvegardes sur PS4 et PS5 ne sont pas compatibles, d'autres jeux non compatibles vont être annoncés tu verras ? :D

Répondre
-
voter voter
2

Par Mario59176 le Jeudi 1er Octobre 2020, 18:50

likeSmall 513
Sony la déchéance total ! Mon petit doigt me dit que, cela n'est pas fini loin de la !!! a la prochaine mauvaise nouvelle.

Répondre