Sorti il y a une bonne année, en septembre 2023, Lies of P avait promis de revenir avec du contenu en plus, mais depuis, plus rien, pas de nouvelle, le studio Round 8 n'a donné aucun signe de vie. Mais il semblerait que les choses soient en train de bouger. Mais à en croire l'EBN, un site d'informations de référence en Corée du Sud, c'est au premier trimestre que cette extension débarquera sur PC, PS5 et Xbox Series. Il n'y a malheureusement pas plus d'informations à partager, si ce n'est qu'une roadmap nous sera partagé dans le même temps. En revanche, nous avons appris que Round 8 travaille déjà sur son nouveau projet, un jeu d'horreur avec une composante survie et se déroulant dans un monde SF développé sous Unreal Engine 5 et qui arrivera sur PC et consoles. Ce sera donc une nouvelle occasion pour la Corée du Sud de tenter une autre incursion dans l'horreur, après la tentative en demi-teinte de The Callisto Protocol que Krafton a tenté de pousser avec Glen Schofield, le papa de Dead Space. Un jeu que nous avions défendu bec et ongles pour sa proposition intéressante, mais qui n'a pas totalement convaincu la presse ni les joueurs.
Lies of P
›
News
›
Lies of P : le DLC n'est pas mort, il va même arriver en 2025, nouvelles précisions
À découvrir également
Autres articles
Lies of P : le jeu sera jouable à la gamescom 2023, nouveau trailer en slow motion
Repoussé au 19 septembre prochain, Lies of P est de retour sous les projecteurs à l'approche de la gamescom. L'éditeur Neowiz vient en effet de confirmer que son Souls-like sera jouable au salon allemand.
18/08/2023, 17:29
Lies of P : le Pinocchio version Dark Souls est repoussé, une démo jouable pour se faire pardonner
Il va falloir attendre un bon mois supplémentaire pour mettre la main sur Lies of P, le Dark Souls des studios Round 8 pour le compte de Neowiz.
09/06/2023, 12:02
Lies of P : la date révélée avec un nouveau trailer, un boss mécanique et organique
19/02/2023, 18:15
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.