JeuxActuJeuxActu.com

Les Wiimotes Plus disponibles demain

Les Wiimotes Plus disponibles demain

Annoncées il y a quelques semaines lors de la conférence japonaise de Nintendo, les nouvelles Wiimote, baptisées Wii Plus, vont débarquer sur le marché européen dès demain, vendredi 05 novembre. Et la couleur n'est pas la seule nouveauté de ces télécommandes : plus compactes, elles incluent la technologie du Wii MotionPlus, et permettent apparemment plus de précision et d'immersion sans branchements supplémentaires. Une manette qui capture donc tous les mouvements, poignet et bras, pour les reproduire fidèlement à l'écran... Cela suffira-t-il à calmer les ardeurs des détracteurs de la Wii ? Verdict dans quelques jours. En tout cas, rappelons que ces Wii Plus seront vendues seules, mais aussi en bundle avec le jeu FlingSmash, mi-sport, mi-flipper. Wii Sports Resort et le prochain The legend of Zelda : Skyward Sword seront également compatibles.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo : les soldes de pâques arrivent sur l'eShop, voici les jeux qui seront en promotion ! Nintendo Europe a officiellement annoncé que les soldes de pâques allaient bientôt commencer sur l'eShop, ce qui va permettre aux joueurs de profiter de jolies réductions sur une sélection de jeux 3DS et Switch. 10/04/2019, 11:46
Switch : Zelda Breath of the Wild et Super Mario Odyssey bientôt compatibles avec la VR Sans crier gare, Nintendo annonce que deux de ses titres phares, à savoir The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Super Mario Odyssey, seront bientôt compatibles avec la réalité virtuelle. 3 | 05/04/2019, 10:20


Derniers commentaires
Par herborgrin le Vendredi 5 Novembre 2010, 22:22

likeSmall
pouvait pas la sortir des le début celle là

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Jeudi 4 Novembre 2010, 23:05

likeSmall
Une couleur assortie aux envies! Nintendo se la joue "Tendances"?

Répondre
-
voter voter

Par syl629 le Jeudi 4 Novembre 2010, 21:37

likeSmall
jesus_freak a écrit:Je vais men prendre une pour jouer avec mon fils. J'aurais aimé qu'ils sortent une version rouge.

oui la version 25 ans de mario :roll:


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Jeudi 4 Novembre 2010, 19:31

likeSmall 10
J'imagine le prix 50 à 60 euros mais au moins il y a plus de précission donc a acheter pour les possésseur de la WII.

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Jeudi 4 Novembre 2010, 19:30

likeSmall 10
Subaru92i a écrit:Question : Quelle est la différence entre une Wii Plus et une Wiimote + Wiimotion Plus de brancher ? Mise à part la taille ?


La différence entre la WII Plus et une Wiimote + Wiimotion Plus c'est que sur Wii Plus le programme de la Wiimotion plus est intégrer dans la manette donc elle est plus précise dans les mouvements (pas besoin de mettre la Wiimotion plus pour avoir plus de précission).


Répondre
-
voter voter

Par Subaru92i le Jeudi 4 Novembre 2010, 18:45

likeSmall
Question : Quelle est la différence entre une Wii Plus et une Wiimote + Wiimotion Plus de brancher ? Mise à part la taille ?

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Jeudi 4 Novembre 2010, 18:34

likeSmall 2
Je vais men prendre une pour jouer avec mon fils. J'aurais aimé qu'ils sortent une version rouge.

Répondre
-
voter voter

Par NomAnore le Jeudi 4 Novembre 2010, 18:18

likeSmall
Intéressant si j'avais encore besoin d'une manette ou d'un wii motionplus, mais bon on attendra la sortie de zelda surement ^^

Répondre
-
voter voter

Par Til le Jeudi 4 Novembre 2010, 18:13

likeSmall
J'aimerai bien en choper une ^^

Répondre