JeuxActuJeuxActu.com

Les Wiimotes Plus disponibles demain

Les Wiimotes Plus disponibles demain

Annoncées il y a quelques semaines lors de la conférence japonaise de Nintendo, les nouvelles Wiimote, baptisées Wii Plus, vont débarquer sur le marché européen dès demain, vendredi 05 novembre. Et la couleur n'est pas la seule nouveauté de ces télécommandes : plus compactes, elles incluent la technologie du Wii MotionPlus, et permettent apparemment plus de précision et d'immersion sans branchements supplémentaires. Une manette qui capture donc tous les mouvements, poignet et bras, pour les reproduire fidèlement à l'écran... Cela suffira-t-il à calmer les ardeurs des détracteurs de la Wii ? Verdict dans quelques jours. En tout cas, rappelons que ces Wii Plus seront vendues seules, mais aussi en bundle avec le jeu FlingSmash, mi-sport, mi-flipper. Wii Sports Resort et le prochain The legend of Zelda : Skyward Sword seront également compatibles.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo of America : Reggie-Fils Aime tire sa révérence, Bowser devient le nouveau boss Alors que personne ne s'y attendait, Nintendo of America annonce que son président Reggie-Fils Aime quittera ses fonctions le 15 avril prochain. 5 | 22/02/2019, 09:11
Le Xbox Game Pass et le xCloud arriveraient sur Switch : Microsoft et Nintendo ensemble pour faire face au futur D'après des rumeurs à ne pas prendre à la légère, le rapprochement entre Microsoft et Nintendo se matérialisera avec l'arrivée du Xbox Game Pass sur Nintendo Switch et du projet xCloud. 18 | 22/02/2019, 07:02


Derniers commentaires
Par herborgrin le Vendredi 5 Novembre 2010, 22:22

likeSmall
pouvait pas la sortir des le début celle là

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Jeudi 4 Novembre 2010, 23:05

likeSmall
Une couleur assortie aux envies! Nintendo se la joue "Tendances"?

Répondre
-
voter voter

Par syl629 le Jeudi 4 Novembre 2010, 21:37

likeSmall
jesus_freak a écrit:Je vais men prendre une pour jouer avec mon fils. J'aurais aimé qu'ils sortent une version rouge.

oui la version 25 ans de mario :roll:


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Jeudi 4 Novembre 2010, 19:31

likeSmall 10
J'imagine le prix 50 à 60 euros mais au moins il y a plus de précission donc a acheter pour les possésseur de la WII.

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Jeudi 4 Novembre 2010, 19:30

likeSmall 10
Subaru92i a écrit:Question : Quelle est la différence entre une Wii Plus et une Wiimote + Wiimotion Plus de brancher ? Mise à part la taille ?


La différence entre la WII Plus et une Wiimote + Wiimotion Plus c'est que sur Wii Plus le programme de la Wiimotion plus est intégrer dans la manette donc elle est plus précise dans les mouvements (pas besoin de mettre la Wiimotion plus pour avoir plus de précission).


Répondre
-
voter voter

Par Subaru92i le Jeudi 4 Novembre 2010, 18:45

likeSmall
Question : Quelle est la différence entre une Wii Plus et une Wiimote + Wiimotion Plus de brancher ? Mise à part la taille ?

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Jeudi 4 Novembre 2010, 18:34

likeSmall 2
Je vais men prendre une pour jouer avec mon fils. J'aurais aimé qu'ils sortent une version rouge.

Répondre
-
voter voter

Par NomAnore le Jeudi 4 Novembre 2010, 18:18

likeSmall
Intéressant si j'avais encore besoin d'une manette ou d'un wii motionplus, mais bon on attendra la sortie de zelda surement ^^

Répondre
-
voter voter

Par Til le Jeudi 4 Novembre 2010, 18:13

likeSmall
J'aimerai bien en choper une ^^

Répondre