JeuxActuJeuxActu.com

Charts France : Bravely Default 2 direct dans le Top 5, la Switch continue de dominer sans partage

Charts France : Bravely Default 2 direct dans le Top 5, la Switch continue de dominer sans partage

Va-t-on vraiment un jour arrêter le succès insolent de Nintendo et de sa Switch ? C'est bien la question qu'on peut se poser quand on voit le résultat des ventes de jeux vidéo en France pour la semaine 08 de 2021. Du 22 au 28 février 2021, on constate que l'hégémonie de Nintendo se poursuit sans aucun partage. Cela fait en effet plusieurs semaines que nous n'avons pas vu un jeu PS5 dans le tableau hebdomadaires de ces charts France, et plusieurs mois qu'un jeu Xbox n'a montré la couleur de sa jaquette. Toujours est-il que Bravely Default fait une entrée fulgurante en se hissant directement en Top 2, juste derrière Super Mario 3D World + Bowser's Fury qui n'en démord pas, tandis que certains titres comme Ring Fit Adventures fait une grosse chute, mais reste dans le haut du classement.

Sur PC en revanche, aucun changement à noter, puisqu'on retrouve les mêmes jeux au même endroit, ce qui prouve l'incroyable constance des joueurs à acheter les mêmes titres comme Flight Simulator, Football Manager 2021 et Les Sims 4.

 

Charts France Semaine 08 (du 22 au 28 février 2021)

1/ Super Mario 3D World + Bowser's Fury (Switch - Nintendo)

2/ Bravely Default 2 (Switch - Nintendo)

3/ Mario Kart 8 Deluxe (Switch - Nintendo)

4/ Animal Crossing : New Horizons (Switch - Nintendo)

5/ Ring Fit Adventures (Switch - Nintendo)

 

TOP 3 PC

1/ Microsoft Flight Simulator (Microsoft)

2/ Football Manager 2021 (SEGA)

3/ Les Sims 4 (Electronic Arts)

Charts France

Charts France



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Mario détrône Monster Hunter Rise, Microsoft Flight Simulator serein sur PC GfK et le SELL profitent de la première journée de la semaine pour dévoiler les meilleures ventes vidéoludiques sur le territoire français. 13/04/2021, 10:59
Charts France : Monster Hunter Rise écrase tout sur son passage, un Top 5 chamboulé Pour la semaine du 22 au 28 mars 2021, on constate enfin du changement puisque l'arrivée de Monster Hunter Rise permet aux jeux Nintendo de voir leur suprématie ébranlée. 1 | 07/04/2021, 15:17


Derniers commentaires
Par Figaro le Mardi 9 Mars 2021, 18:38
Selon le Sell Nintendo est le seul qui ne fournie pas de chiffres pour le dématérialisé, et que ceux-ci "sont bien supérieurs".

Répondre
-
voter voter

Par Phantasy Star IV le Mardi 9 Mars 2021, 7:38
Magnifique Bravely Default 2. En plus de l'importance quasi systématique du Grinding, les combats contre les boss se veulent très stratégique, il faut choisir les bonnes classes pour chaque Boss sinon c'est la misère assurée, de toute façon même avec les bonnes classes, on ne peut pas se défaire d'un combat de boss assez facilement, faut s'accrocher et gérer intelligemment les avantages et handicapes subits ou appliqués.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Charts France

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.