Are you fucking kidding me with this now???
— the fake cory balrog (@corybarlog) 30 juin 2022
I cannot believe I even have to say this but don’t fucking send dick pics to ANYONE on this team, or anyone in this industry for that matter.
They are busting their ass to make some for you to enjoy.
Show some fucking respect. https://t.co/o0xEZkWouj
"Conseil de pro : m'envoyer des dic picks en demandant la date de sortie de God of War Ragnarök ne va certainement pas m'inciter à la révéler, a ainsi expliqué Estelle Tigani, cinematics producer du jeu chez Santa Monica Studio. Pour ceux qui font ce genre de chose, quand est-ce que ça a marché ?" Un comportement qui a clairement choqué Cory Barlog, le réalisateur de GOD OF WAR. "Je ne pensais pas devoir dire ça un jour, mais n'envoyez pas de dick pics à qui que ce soit de l'équipe ou de l'industrie, s'agace celui qui est également le directeur créatif du studio. Ils se cassent le cul à faire un jeu pour que vous puissiez prendre du plaisir. Faites preuve de respect."
Santa Monica Studio a également tenu à recadrer fermement les fans auteurs de ce genre d'agissement. "Chaque personne du studio travaille pour créer un jeu dont nous sommes fiers, et nous espérons que vous prendrez du plaisir une fois qu'il sera sorti, peut-on lire. Nos fans nous inspirent, et nous comprenons parfaitement cette passion et cette soif d'informations. Mais justement, cette passion ne doit pas être toxique, ni empiéter sur la dignité de quiconque. Célébrons notre communauté en traitant chacun de nous, aussi bien les joueurs que les développeurs, avec respect."
— Santa Monica Studio – God of War Ragnarök (@SonySantaMonica) 1 juillet 2022
Si certains fans sont clairement partis en vrille, c'est essentiellement parce qu'ils n'ont pas supporté que Santa Monica Studio décale l'annonce de la date de sortie de God of War Ragnarök, y voyant un éventuel report du jeu à 2023.. En fait, il y a une dizaine de jours, l'insider The Snitch a fait savoir qu'une annonce concernant le jeu allait avoir lieu le 30 juin. Enquêtant également de son côté, le journaliste Jason Schreier a confirmé les dires de The Snitch tout en explquant que le studio avait finalement décidé de faire machine arrière. D'où ces agissements stupides de la part de certains.