JeuxActuJeuxActu.com

Ghostrunner : voici la date de sortie sur Switch, c'est pour bientôt et ça va trancher sans pitié

Ghostrunner : voici la date de sortie sur Switch, c'est pour bientôt et ça va trancher sans pitié
On se doutait fortement de son potentiel et ça n'a pas manqué : déjà sorti sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Ghostrunner a frappé un grand coup. Avec un savant mélange de plateforme et de combats impitoyables, le jeu de One More Level, 3D Realms et Spilgate Ironworks a reçu la jolie note de 17/20 dans nos colonnes : bonne nouvelle, les possesseurs de Switch pourront eux aussi en profiter... très bientôt. 

Et si "très bientôt", ce n'est pas assez précis pour vous, voici une information autrement plus concrète : cette mouture Nintendo sortira le 10 novembre prochain. C'est officiel, c'est même son éditeur qui vient de l'affirmer. Vous savez donc ce qui vous reste à faire...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Top & Flop 2020 de JEUXACTU, l'année de la désillusion, mais le GOTY est unanime ! Nous sommes le 31 décembre et comme chaque année, à cette date précise, toute l'équipe de JEUXACTU se plie à l'exercice du douloureux Top et Flop de l'année. On vous fait d'ailleurs quelques révélations. 8 | 31/12/2020, 17:00
Ghostrunner : un mode Hardcore pour rendre le jeu encore plus balèze qu'il ne l'est déjà S'il faut des nerfs d'acier pour venir à bout de Ghostrunner, sachez que les développeurs ont pensé aux try-hardeurs puisqu'ils nous informent qu'un mode hardcore est désormais disponible sur PC. 16/12/2020, 17:11


Derniers commentaires
Par Rex63 le Vendredi 6 Novembre 2020, 22:23
Batnico 63 a écrit:Image


Je suis traumatisé et fais des cauchemars à cause d'un ancien modo qui est parti et qui ne sait même plus que j'existe.


Répondre
-
voter voter

Par Berserkovore le Vendredi 6 Novembre 2020, 19:30
Narutovore a écrit:Image


Répondre
-
voter voter

Par Pas glop le Jeudi 5 Novembre 2020, 19:58
Mahomet pas Mohamed! Le Rexou en accident cérébral avancé tss... T'en as plus pour longtemps le maniaque profites-en...

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 5 Novembre 2020, 0:43
Possible de bannir l'ADRESSE IP de celui qui pique mon pseudo pour poster des caricatures de mohammed ? Cordialement.

(T'as vraiment que ça à f.outre à 11h du soir Batnoobmania ?!!! En + c'est ton adresse IP qui en jeu là le debile)


Répondre
-
voter voter

Par Charlie Hebdo le Mercredi 4 Novembre 2020, 23:36
Rex63 a écrit:
Batnico 63 a écrit:Image
c'est moi le plus courageux, je suis Rex63


Répondre
-
voter voter

Par Berserkovore le Mercredi 4 Novembre 2020, 23:11
Narutovore a écrit:Image


Répondre
-
voter voter

Par Consensus omnium le Mercredi 4 Novembre 2020, 18:42
Hades est actuellement au top des meilleures ventes eshop, on connaît maintenant la prochaine valeur sûre des ventes sur le Store de Nintendo.

Pendant ce temps, le public de jeuxactu très tendance n'est pas connaisseur de ces petit jeux qui tourneront sur une Apple Watch comme dirait certains "vrais gamers" de ce site ^^, qui s'excitent pour une image de spiderman, une map de GTA6, DLC de RDR2, gadgets de COD, artwork de FF, MGS, Demon's souls et tous ces jeux que même Cyril Hanouna fait gagner à ses fans.

Ars longa, vita brevis.


Répondre