JeuxActuJeuxActu.com

Ghost of Tsushima : une nouvelle mise à jour pour des ennemis encore plus agressifs

Ghost of Tsushima : une nouvelle mise à jour pour des ennemis encore plus agressifs
Sucker Punch fait savoir par le biais de son site officiel que les possesseurs de Ghost of Tsushima peuvent, dès maintenant, bénéficier de la mise à jour 1.05. L'ajout le plus notable est l'apparition d'un niveau de difficulté dit "Létal". En gros, les ennemis font encore plus mal - au même titre que Jin, d'ailleurs - sont plus agressifs, et détectent notre présence plus rapidement. Quant à la fenêtre de contre/parade, elle est réduite, ce qui rend encore plus intéressant le charme permettant d'assouplir le timing.

L'update met également l'accent sur l'accessibilité. La taille des sous-titres peut être augmentée de 150%, sachant qu'il est également possible de changer leur couleur et de retirer le nom de l'interlocuteur pendant les dialogues. Enfin, toujours dans l'optique d'offrir plus de confort au joueur, une option permet de rendre les affrontements moins intenses. La plupart des attaques ennemies qui, d'habitude, sont imblocables, peuvent désormais être contrées/parées. Toutefois, on nous précise que certains coups devront toujours être esquivés.

Les combos adverses sont moins oppressants (les ennemis observeront un temps d'arrêt après avoir touché Jin), nous ne sommes plus attaqué lorsque nous nous soignons, et les gardes sont plus laxistes durant leurs rondes. On profite de l'occasion pour rappeler que Ghost of Tsushima est disponible sur PS4 depuis le 17 juillet dernier, et que notre test est disponible à cette adresse.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Sucker Punch : du mutijoueur prévu pour un nouveau jeu, Ghost of Tsushima 2 en ligne de mire ? Il semblerait que Sucker Punch travaille actuellement sur un multijoueur coopératif. À vrai dire, on imagine que ce sera pour le très probable Ghost of Tsushima 2. 2 | 15/04/2021, 10:04
Ghost of Tsushima : le jeu va devenir un film, c'est un spécialiste du film d'action qui va le réaliser C'est par le biais du PlayStation Blog que Sucker Punch annonce qu'un film Ghost of Tsushima va voir le jour. Et c'est Chad Stahelski, le réalisateur de John Wick, qui va s'en occuper. 8 | 26/03/2021, 10:12


Derniers commentaires
Par Invité le Mardi 28 Juillet 2020, 11:10
C'est un peu trop tard, les premiers acheteurs qui méritaient ce peu de challenge l'ont déjà platiné et revendu.

Le patch profitera plus aux acheteurs en occasion.


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir la réponse dans le forum


Ghost of Tsushima

Jeu : Action
Editeur : Sony Interactive Entertainment LLC
Développeur : Sucker Punch
17 Juil 2020

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.