JeuxActuJeuxActu.com

Ghost of Tsushima : une suite sur PS5 dans les tuyaux ? Sucker Punch recrute

Ghost of Tsushima : une suite sur PS5 dans les tuyaux ? Sucker Punch recrute
Plébiscité par la critique (83 de moyenne sur Metacritic à l'heure où nous écrivons ces lignes), véritable carton commercial (plus de 2,4 millions d'exemplaires vendus au terme des trois premiers jours d'exploitation, un total de 1,9 million de téléchargements durant le mois de juillet), Ghost of Tsushima fait indéniablement partie des jeux PS4 qui auront le plus marqué cette année. Du coup, lorsque Sucker Punch diffuse une offre d'emploi qui pourrait concerner Jin Sakai (le héros du jeu), on s'y intéresse forcément.

Plus concrètement, le studio est à la recherche d'un narrative writer qui souhaite écrire des histoires en lien avec le Japon féodal. Sans surprise, une bonne connaissance de cette période historique serait un gros plus. Naturellement, la première hypothèse qui vient à l'esprit, c'est que Sucker Punch a l'intention de se lancer dans le développement de Ghost of Tsushima 2 sur PS5. Mais il n'est pas non plus impossible que les équipes comptent recruter un narrative writer dans le cadre d'une extension majeure.

Car n'oublions pas que Ghost of Tsushima : Legends (un DLC gratuit disponible depuis le 16 octobre) tourne avant tout autour de la coopération. C'est vrai que la mise à jour 1.1 ajoute quelques éléments à la campagne solo (le New Game +, des nouveaux charmes, un niveau de difficulté en plus, la fleur fantôme entre autres), mais les fans espèrent une vraie extension avec laquelle on pourrait prolonger le plaisir en compagnie de Jin.

On rappelle que Ghost of Tsushima est sorti le 17 juillet sur PS4, et que le jeu aura également droit aux honneurs sur PS5 dès le lancement de la console.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Ghost of Tsushima : le point sur les derniers chiffres de ventes, Sucker Punch peut bomber le torse Dans un article du New York Times, les derniers chiffres de ventes de Ghost of Tsushima ont été dévoilés. 14 | 13/11/2020, 05:59
Ghost of Tsushima : il sera jouable au lancement de la PS5 et boosté en 60fps, d'autres nouveautés annoncées La nouvelle est tombée hier soir : le très chouette Ghost of Tsushima sera jouable au lancement de la PS5 grâce à la rétrocompatibilité, il sera boosté en 60fps et profitera d'autres nouveautés. 10 | 10/10/2020, 08:26


Derniers commentaires
Par Actou le Mercredi 21 Octobre 2020, 17:56
Pourquoi une suite? Ils n'ont qu'à remplir le jeu de quêtes et d'activités sur next-gen et ça suffira. Ces ricains sont vraiment nuls.

Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Mercredi 21 Octobre 2020, 17:25
Jumanji a écrit:.Je parie sur un portage de l'actuel sur PS5, le jeu n'a pas fait assez de ventes pour prétendre à une Suite nextgen encore plus coûteuse.


+1 le bouche à oreille s'est fait sur la casualisation du jeu + le côté ultra fedex, linéaire, et sans physique, d'où les mauvaises ventes sans doutes.


Répondre
-
voter voter
1

Par Cobra34 le Mercredi 21 Octobre 2020, 15:25
Jumanji a écrit:Lol... mais oui bien sûr... toujours au top de l'information ragot.Je parie sur un portage de l'actuel sur PS5, le jeu n'a pas fait assez de ventes pour prétendre à une Suite nextgen encore plus coûteuse.Un DLC d'abord en 2021 pour PS4 puis une Complete Edition incluant les DOCUMENTS sur PS5 pour 2022.


Pas du tout d'accord. Les trois premiers jours il s'est vendu à 2.5 millions d'exemplaires, je ne sais pas à combien ils sont aujourd'hui, mais les chiffres ne doivent pas être si mauvais rassure toi. Et un Ghost of tsushima sur PS5 avec les améliorations attendues serait une petite tuerie. Je le répète, su Sucker Punch ont écouté les joueurs.


Répondre
-
voter voter

Par Jumanji le Mercredi 21 Octobre 2020, 12:25
Lol... mais oui bien sûr... toujours au top de l'information ragot.

Je parie sur un portage de l'actuel sur PS5, le jeu n'a pas fait assez de ventes pour prétendre à une Suite nextgen encore plus coûteuse.

Un DLC d'abord en 2021 pour PS4 puis une Complete Edition incluant les DOCUMENTS sur PS5 pour 2022.


Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Ghost of Tsushima

Jeu : Action
Editeur : Sony Interactive Entertainment LLC
Développeur : Sucker Punch
17 Juil 2020

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.