JeuxActuJeuxActu.com

FIFA 23 : Hervé Mathoux et Pierre Ménès remplacés par un nouveau duo de commentateurs, les fans comme des fous

FIFA 23 : Hervé Mathoux et Pierre Ménès remplacés par un nouveau duo de commentateurs, les fans comme des fous
La FIFA ne pourra pas accuser Electronic Arts d'avoir bâclé FIFA 23 pour se consacrer plus rapidement à EA Sports FC. En effet, l'éditeur américain semble mettre un point d'honneur à conclure une collaboration vieille de 30 ans avec classe. Après avoir annoncé que Sam Kerr figurerait à la fois sur la jaquette Édition Ultimate (aux côtés de Kylian Mbappé) et Édition Standard - une première dans l'histoire de la série - l'éditeur américain fait à présent savoir qu'Hervé Mathoux et Pierre Ménès seront remplacés par un nouveau duo de commentateurs : Omar Da Fonseca et Benjamin Da Silva.

Pour les profanes, rappelons que les deux acolytes officient sur beIN Sports et commentent les matchs de la Liga, le championnat d'Espagne de football. Omar Da Fonseca est notamment connu pour son exubérance, surtout lorsqu'il s'agit de Lionel Messi dont il est un fan absolu. On espère qu'il conserva la même spontanéité dans FIFA 23, bien qu'il s'agisse d'un exercice totalement différent. "En tant que fans absolus de football, la franchise EA SPORTS FIFA est incontournable dans notre quotidien, déclarent-ils. Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de nous associer à ce jeu extrêmement populaire et de pouvoir apporter notre style propre aux commentaires dans cette nouvelle édition. C’est un véritable honneur de pouvoir rythmer les matches des joueurs et d’annoncer les moments les plus spectaculaires de leur parcours de jeu."



Enfin, on a droit à une sympathique vidéo où Hervé Mathoux, seul depuis l'éviction de Pierre Ménès en 2021, se charge de passer le relai à ses deux successeurs. Une manière de remercier celui qui tire donc sa révérence après 17 ans de bons et loyaux services.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test FIFA 23 : la presse européenne convaincue, la France un peu moins, voici toutes les notes Nous sommes à trois jours de la sortie officielle de FIFA 23, le dernier épisode avant la fin du contrat qui lie Electronic Arts avec la FIFA, mais il est déjà possible de connaître l'avis de la presse sur le jeu. 27/09/2022, 20:11
FIFA 23 : EA dévoile la bande-son du jeu, il y a plus de 100 titres Après avoir surpris son monde en annonçant une collaboration avec la série télé Ted Lasso, le jeu FIFA 23 revient à des choses plus basiques, comme la révélation de sa bande-son et des titres qui ont été choisis par EA. 22/09/2022, 17:12


FIFA 23

Jeu : Sport
Editeur : EA Sports
Développeur : EA Canada
30 Sept 2022

30 Sept 2022

30 Sept 2022

30 Sept 2022

30 Sept 2022

30 Sept 2022

30 Sept 2022

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.