JeuxActuJeuxActu.com

Dragon Ball FighterZ : Bandai Namco fait le point sur les ventes, le jeu fait mieux que Xenoverse 2

Dragon Ball FighterZ : Bandai Namco fait le point sur les ventes, le jeu fait mieux que Xenoverse 2
Salué par la critique, Dragon Ball FighterZ est également un succès commercial comme l'attestent les derniers chiffres communiqués par Bandai Namco Entertainment. En effet, l'éditeur annonce que le jeu totalise désormais plus de cinq millions d'exemplaires vendus dans le monde, sachant qu'il est disponible depuis le 26 janvier 2018 sur Xbox One, PS4 et PC, et quelques mois plus tard (septembre) sur Nintendo Switch. A titre de comparaison, Dragon Ball Xenoverse 2, qui est sorti en 2016, compte six millions de jeux commercialisés. Cinq millions, c'est également le nombre de Tekken 7 écoulés, ce qui démontre que Dragon Ball FighterZ est parvenu à se faire une place sur le marché très concurrentiel de la baston.

Pour récompenser la communauté de sa fidélité, Bandai Namco Entertainment a décidé de remettre cinq millions de Zeni aux joueurs ainsi que des avatars à l'effigie de C-21 (Special 01), Goku SSGSS (Special 01) et Vegeta SSGSS (Special 01), à condition de se connecter avant le 28 mai 17h. Enfin, n'oublions pas qu'il reste encore à découvrir les autres personnages contenus dans le FighterZ Pass 3, seuls Kefla et Goku Ultra Instinct ayant été déployés pour le moment.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Dragon Ball FighterZ : un dernier et sublime trailer pour l'arrivée de Goku Ultra Instinct Après des mois de teasing, l'heure est enfin venue pour Goku Ultra Instinct de briser des os dans Dragon Ball FighterZ. Et Bandai Namco vient tout juste de lâcher un trailer franchement magnifique. 1 | 18/05/2020, 15:33
Dragon Ball FighterZ : enfin une date pour Goku Ultra Instinct, du gameplay bien vénère pour fêter ça Bandai Namco Entertainment s'est enfin décidé à communiquer la date à partir de laquelle les fans de Dragon Ball FighterZ pourront incarner Goku Ultra Instinct. On a droit à un trailer inédit en prime. 2 | 06/05/2020, 16:44


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 22 Mai 2020, 15:40

likeSmall 1713
Fighter Z c'est un Marvel VS Capcom avec les personnages de DBZ dedans, content pour ses chiffres de ventes qui font mieux que Xenoverse 2 mais je préfère de loin ce dernier pour son contenu.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dragon Ball FighterZ

Jeu : Baston
Editeur : Bandai Namco Entertainment
Développeur : Arc System Works
26 Jan 2018

26 Jan 2018

28 Sept 2018

26 Jan 2018

Zone Membres

Vos Notes :
15/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.