JeuxActuJeuxActu.com

Demon Slayer : du gameplay officiel de Inosuke et de Zenitsu, ça pète dans tous les sens

Demon Slayer : du gameplay officiel de Inosuke et de Zenitsu, ça pète dans tous les sens
Décidément, depuis une dizaine de jours et le fameux livestream japonais region locked organisé par CyberConnect2 et les comédiens de doublage japonais, Demon Slayer ne fait que parler de lui. Plus connus sous le nom de Kimetsu no Yaiba : Hinokami Keppuutan au pays du Soleil-Levant, le nouveau jeu de baston des développeurs de la saga Naruto Ninja Storm n'arrête pas de révéler l'identité des personnages qui seront au roster de lancement. Après Tanjiro et Nezuko il y a quelques jours, c'est désormais au tour de Hashibira Inosuke et d'Agatsuma Zenitsu de nous montrer un peu l'étendu de leur talent et des différents coups spéciaux qu'on a l'habitude de voir dans l'animé et qui se retrouvent téléportés dans ce jeu incroyablement furieux. Si Zenitsu est avant tout un coureur de jupons, et qu'il est un peu peureux sur les bords, n'oublions pas qu'il est un pourfendeur de démons au même titre que Tanjiro. Quant à Hashibira Inosuke et sa tête de sanglier, il ne se montre jamais sans son masque de sanglier, symbole de la force, qu'il porte pour une raison inconnue. Il adopte une technique offensive à deux lames et nomme une de ses attaques "charge du sanglier". En attendant que la promotion ne démarre aussi en France, sachez que ce Demon Slayer est attendu sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Demon Slayer The Hinokami Chronicles : le mode Histoire à l'honneur, avec une date de sortie Après des mois de teasing, tout en restant vague sur les plateformes et la date de sortie, CyberConnect2 et l'éditeur Aniplex ont enfin pris la décision qu'il fallait communiquer autour du très attendu Demon Slayer. 21/06/2021, 22:24
Demon Slayer : au tour de Kyojuro Rengoku de nous montrer sa toute puissance Aniplex et CyberConnect2 poursuivent la campagne promotionnelle du très attendu Demon Slayer : Hinokami Keppûtan, prévu sur PC, PS5, PS4 et famille Xbox cette année, du moins au Japon. 17/05/2021, 10:46


Derniers commentaires
Par Cyberblague2 le Mardi 23 Février 2021, 19:14
Bonjour tout le monde,
J'ai remarque dans la video que des animations de naruto storm sont reutillises, l'attaque en zigzag dans l'air du perso jaune est l'attaquee spe de sasuke, son attaque ou il ferme son epee dans une animation sont les animations de mifune.
Bref, tout cela pour arriver au point que ce reeutilisage d'animation pour une license differente ne presage rien de bon. Un copie colle et probablement rien d'original. Mais j'aimerais bien avoir tord.
Sur ce, je vous remercie pour votre lecture,
A plus tard.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Demon Slayer Kimetsu no Yaiba : The Hinokami Chronicles

Jeu : Action
Editeur : Aniplex
Développeur : ufotable
2021

2021

2021

2021

2021

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Les vidéos
 
Demon Slayer : les développeurs de Dragon Ball Z Kakarot sur le projet, premier trailer !
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.