JeuxActuJeuxActu.com

Demon's Souls : comparatif PS3 vs PS5, les progrès sont fulgurants !

Demon's Souls : comparatif PS3 vs PS5, les progrès sont fulgurants !
Hier, Sony dévoilait une nouvelle de séquence de gameplay de Demon's Souls, l'impressionnant remake du jeu de 2009 développé par From Software. Pour l'occasion, la refonte est opérée par Blue Point Games, studio talentueux ayant déjà prouvé son talent sur le remaster majestueux de Shadow of the Colossus : ici, sans doute possible, c'est une nouvelle marche de franchie pour la firme qui risque bien de livrer la meilleure production de son histoire. Si jamais vous n'avez pas encore vu la démo en question (et qu'en plus, vous possédez un écran 4K), nous vous conseillons vivement de cliquer juste ici

Mais si vous vous êtes déjà délectés de ces intenses minutes de jeu, alors la vidéo suivante devrait éveiller votre curiosité : la chaîne YouTube ElAnalistaDeBits s'est attelée à un comparatif vidéo, particulièrement précis, entre la vidéo d'hier et la version originale. Que ce soit au niveau des modèles 3D, des textures, des animations, des effets de particules ou d'éléments graphiques tout simplement rajoutés, sans parler de la résolution et du framerate, on tient là une ténébreuse expérience totalement revigorée. La figure centrale du line-up de la PS5 ? Peut-être bien. 

On se donne donc rendez-vous le 19 novembre prochain pour découvrir le titre sur PlayStation 5... et souffrir de nouveau. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Demon's Souls : Bluepoint Games a bien songé à un mode Facile Tout comme le jeu original, Demon's Souls est un jeu très difficile et exigeant. Pourtant, Bluepoint Games avait bien songé à un mode Facile. Voici pourquoi il n'y est pas... 2 | 23/11/2020, 11:48
Demon's Souls : notre verdict en vidéo sur le 1er jeu next-gen de la PS5 Si vous avez eu la flemme de lire notre test de Demon's Souls, aucun souci : nous avons réalisé une vidéo dans laquelle on livre notre verdict sur le premier jeu next-gen de la PS5. 4 | 20/11/2020, 18:07


Derniers commentaires
Par Ingloriusbastard59 le Samedi 31 Octobre 2020, 11:35
@Repenty

Laisse tomber. C’est des gamins, ils ne supportent pas la moindre news sur la PS5 et ils se disent GAMER

Tu perds ton temps, autant parler jeu-vidéo avec un garde champêtre ça serait plus constructif


Répondre
-
voter voter

Par Halo Pafinite le Vendredi 30 Octobre 2020, 21:34
Repenty a écrit:Ça y est, je l’ai encore vexé... un petit message et 5 réponses en 1h espacées de 20 mins chacune. T’as pas de mental :lol:Écoute je vais prendre la décision de ne plus discuter avec des mineurs sur ce site. Déjà parce que je n ai pas envie d’avoir de problèmes avec la police ou encore avec tes parents.T’as raison, Halo c’est fabuleux, la Xbox c est pour les champions, t’es le meilleur etc...


Ay est... le voilà maintenant qui vexe aussi tout le monde virtuellement... ^^
Tu as trop vécu dans le virtuel vieux, pour croire que ça peut vexer n'importe qui un message sur un forum... peut être toi!!.. ^^

Même des gamins novice comme moi te prennent du Haut... ton age avancé est plus une tare qu'autre chose lol


Non vieux, tu ne dois fuir comme ça, tu vas devoir de remettre en PLS ou à ma place... personne d'autre ne le fera sinon :)


Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Vendredi 30 Octobre 2020, 20:07

likeSmall 2665
lol lol lol a écrit:Rigolo le Repenty, à force de répéter qu'il met tout le monde en PLS, et remettre à leur place nos voisins les Totoro, il finit par y croire ;)"Ouais j avoue, Halo meilleure série de tous les temps t’as raison...On ne vas pas te contrarier"Et lol mdr, avec cette phrase magnifiquement travaillé, pour lui, il a encore met qlq'un en PLS. :D


Ça y est, je l’ai encore vexé... un petit message et 5 réponses en 1h espacées de 20 mins chacune. T’as pas de mental :lol:
Écoute je vais prendre la décision de ne plus discuter avec des mineurs sur ce site. Déjà parce que je n ai pas envie d’avoir de problèmes avec la police ou encore avec tes parents.
T’as raison, Halo c’est fabuleux, la Xbox c est pour les champions, t’es le meilleur etc...


Répondre
-
voter voter
2

Par lol lol lol le Vendredi 30 Octobre 2020, 19:05
Rigolo le Repenty, à force de répéter qu'il met tout le monde en PLS, et remettre à leur place nos voisins les Totoro, il finit par y croire ;)

"Ouais j avoue, Halo meilleure série de tous les temps t’as raison...
On ne vas pas te contrarier"

Et lol mdr, avec cette phrase magnifiquement travaillé, pour lui, il a encore met qlq'un en PLS. :D


Répondre
-
voter voter
2

Par Dangrandropa le Vendredi 30 Octobre 2020, 18:58
Repenty a écrit:
Dont PSboy a écrit:
Repenty a écrit:Peut que Microsoft devrait demander à Bluepoint de s’occuper du prochain Halo... le jeu resterait toujours aussi médiocre mais au moins les graphismes seraient dignes de la Série X :lol:
C'est triste pour un joueur qui prétend ne pas être fanboy de ne jamais jouer à une des meilleure série de ces dernières 20 années.
Ouais j avoue, Halo meilleure série de tous les temps t’as raison...On ne vas pas te contrarier :lol:


On sait que tu ne sais pas lire les commentaires des autres, ce n'est pas nouveau ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par Lecteur le Vendredi 30 Octobre 2020, 18:55
Mr J a écrit:C'est une différence de graphisme vraiment notable. C'est très joli, avec de beaux effets qui flattent la rétine. Je n'en attendait pas moins de Bluepoint. Ce studio ne déçoit jamais et a un très bonne réputation. Les petit chanceux qui ont tout le matériels dernier cri et aussi (les autres )vont avoir une expérience de jeu très agréable.Ce qui me rébute dans Demon souls et les jeux de ce type c'est la difficulté élevé. Même si, sans me vanter, j'ai un bon niveau dans le jeux vidéo, le "die and retry" c'est pas pour moi. Je suis pas très patient. :) Je me rappelle encore de la campagne de call of duty world at war en Veteran; j'ai ai vraiment bavé pour voir le générique de fin,avec toutes ces grenades enemies. Ceux qui l'ont fait savent de quoi je parle ! :)


La blague... lol mdr
La difficulté c'est non, mais l'exigence oui.
Les Souls ne sont pas difficiles, ils demandent juste un minimum d'attention et de patience, sinon la technique est à la porté des joueurs les plus occasionnels.


Répondre
-
voter voter
2

Par Pifpafpof le Vendredi 30 Octobre 2020, 18:49
Comparé ps3 à ps5, quel est l'intérêt ??
Le comparatif ps4 vs ps5 c'est compréhensible mais allez au-delà n'a aucun intérêt, 14ans d'écart...


Répondre
-
voter voter
1

Par Dont PSboy le Vendredi 30 Octobre 2020, 18:48
Repenty a écrit:Je sais que je t’obsède la nuit vu le nombre de fois que je t ai remis en place, mais non... je n ai pas besoins d’autre pseudos pour assumer mes idées. C est quelque chose que tu comprendras quand tu seras plus mature. Pour l instant tu manques de confiance en toi. T’es encore un peu jeune pour te rendre compte que tu tends systématiquement le bâton pour te faire battre...


C'est surtout un régale quand un gamin de mon âge fait rager des vieux et les fait passer pour des noobs :D

En attendant j'ai encore de la marge pour devenir mature, j'ai déjà sur ce site des vieux de ton espèce qui ont mon niveau de maturité, donc je gère grave apparemment. ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Vendredi 30 Octobre 2020, 18:33
Repenty a écrit:Peut que Microsoft devrait demander à Bluepoint de s’occuper du prochain Halo... le jeu resterait toujours aussi médiocre mais au moins les graphismes seraient dignes de la Série X :lol:


Au moins ce n'est pas un Remake ni une extension d'un jeu de 2018 ;)


Répondre
-
voter voter
3

Par Mr J le Vendredi 30 Octobre 2020, 17:43
C'est une différence de graphisme vraiment notable. C'est très joli, avec de beaux effets qui flattent la rétine. Je n'en attendait pas moins de Bluepoint. Ce studio ne déçoit jamais et a un très bonne réputation. Les petit chanceux qui ont tout le matériels dernier cri et aussi (les autres )vont avoir une expérience de jeu très agréable.

Ce qui me rébute dans Demon souls et les jeux de ce type c'est la difficulté élevé. Même si, sans me vanter, j'ai un bon niveau dans le jeux vidéo, le "die and retry" c'est pas pour moi. Je suis pas très patient. :) Je me rappelle encore de la campagne de call of duty world at war en Veteran; j'ai ai vraiment bavé pour voir le générique de fin,avec toutes ces grenades enemies. Ceux qui l'ont fait savent de quoi je parle ! :)


Répondre