JeuxActuJeuxActu.com

Demon's Souls : 12 min de gameplay pour le remake PS5, y a du boss fight bien vénère !

Demon's Souls : 12 min de gameplay pour le remake PS5, y a du boss fight bien vénère !
Sans crier gare, Sony Interactive Entertainment a diffusé un nouveau State of Play consacré, cette fois-ci, au remake de Demon's Souls sur PS5. D'une durée de 12 minutes, la séquence de gameplay a tout ce qu'il faut pour faire saliver à la fois les fans de la première heure, mais également les joueurs qui n'ont jamais eu l'opportunité de faire la version originale. D'ailleurs, le directeur artistique Gavin Moore (Bluepoint Games) explique que le matériau de l'époque a été respecté.

"Ceux qui ont joué à Demon's Souls sur PlayStation 3 remarqueront que les ennemis se comportent exactement comme dans leurs souvenirs, affirme-t-il. Certes, vous pouvez jouer en 60fps dans le mode "Performance" et les animations ont été complètement repensées, mais le rythme des combats, lui, reste inchangé." Puisqu'il parle du mode "Performance", précisons que ce dernier permet de jouer en 4K dynamique 60fps, contrairement au mode "Cinématrographique" avec lequel on pourra profiter d'une résolution en 4K native 30fps.

Par ailleurs, le bonhomme ajoute que la DualSense et la fameuse technologie Tempest 3D AudioTech seront mises à contribution, histoire de mieux percevoir la mort seul ou via le multijoueur. Pour mémoire, la sortie de Demon's Souls chez nous est fixée au 19 novembre prochain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Demon's Souls : Bluepoint Games a bien songé à un mode Facile Tout comme le jeu original, Demon's Souls est un jeu très difficile et exigeant. Pourtant, Bluepoint Games avait bien songé à un mode Facile. Voici pourquoi il n'y est pas... 2 | 23/11/2020, 11:48
Demon's Souls : notre verdict en vidéo sur le 1er jeu next-gen de la PS5 Si vous avez eu la flemme de lire notre test de Demon's Souls, aucun souci : nous avons réalisé une vidéo dans laquelle on livre notre verdict sur le premier jeu next-gen de la PS5. 4 | 20/11/2020, 18:07


Derniers commentaires
Par Berserkovore le Dimanche 8 Novembre 2020, 20:51
Narutovore a écrit:Image


Répondre
-
voter voter
1

Par Actou le Dimanche 8 Novembre 2020, 19:13
Interdiction d'écrire homme et femme, du carnaval dans les presets. Trop deg, j'avais pas vérifié le pays de Bluepoint Games, avant l'achat. Encore de la gerbe ricaine.

Répondre
-
voter voter
1

Par Adjudicator le Dimanche 8 Novembre 2020, 13:39
Presque 10 ans depuis que j'ai fait ce jeu pour la première fois.
A part quelques moments qui m'ont marqué, comme la zone empoisonnée, Asraea et son garde de corps (j'espère la même musique et VO pour ce boss culte) et quelques rares moments, sinon j'ai oublié tout le reste et hâte de revisiter Boletaria.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Demon's Souls

Jeu : Action
Développeur : Bluepoint Games
19 Nov 2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.