JeuxActuJeuxActu.com

Days Gone 2 : l'ancien boss de PlayStation soutient la pétition, mais le nombre de signatures patine

Days Gone 2 : l'ancien boss de PlayStation soutient la pétition, mais le nombre de signatures patine
Depuis que Jason Schreier a révélé en avril dernier qu'un Days Gone 2 avait été recalé par Sony Interactive Entertainment, sans doute déçu des ventes, des notes de la presse, mais aussi de l'attitude de certains responsables chez Bend Studio, nombreux sont les nombreuses à vouloir réclamer que la suite se fasse. Evidemment, celui qui milite le plus à cette cause, c'est Jeff Ross, l'ancien Game Director du jeu, qui multiplie les sorties pour défendre son point de vue et pointer du doigt l'injustice dont son jeu a fait l'objet. En avril 2021, une pétition a été lancée pour récolter des signatures et prouver à Sony Interactive Entertainment que des millions de personnes attendent l'arrivée d'un Days Gone 2. Lorsque la pétition avait été lancée il y a bientôt un an, un peu plus de 23 000 signatures avaient été récoltés en quelques jours. Mais il semblerait que cette dernière patine et ait du mal à avoir un écho chez les joueurs.

Days Gone

A l'heure où nous écrivons ces lignes, c'est un peu plus de 155 000 signatures qui ont été récoltées, dix mois après sa création. Un chiffre relativement faible et qui prouve que finalement, les gens qui veulent une suite à Days Gone 2 ne sont pas si nombreux que ça. Shawn Layden, l'ancien Président de Sony Interactive Entertainment jusqu'en 2018, a toujours été un fervent défenseur de la cause Days Gone en interne, soutenant le jeu avec force et détermination. Ce dernier vient d'ailleurs de retweeter la pétition pour essayer de la faire connaître au plus grand nombre, mais est-ce que cela sera suffisant ? Rien n'est moins sûr.

Si vous souhaitez que Days Gone 2 se fasse, vous pouvez évidemment apporter votre pierre à l'édifice en signant cette pétition.

Days Gone



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Sony dévoile les chiffres de ventes PC d'Horizon Zero Dawn, God of War et Days Gone, c'est très honnête Maintenant que Sony Interactive Entertainment a pris l'habitude de sortir certains de ses jeux sur PC, le constructeur japonais a fait le point sur les ventes d'Horizon : Zero Dawn, de God of War et de Days Gone. 27/05/2022, 15:29
Days Gone VS Ghost of Tsushima : le drama inattendu, Sony pointé du doigt L'annonce des 8 millions de copies de Ghost of Tsushima a poussé l'ancien Game Directore de Days Gone à donné les chiffres de Days Gone qui sont supérieurs mais pas considérés par Sony. Le début d'un drama ? 2 | 06/01/2022, 19:14


Days Gone

Jeu : Action
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Sony Bend
26 Avr 2019

18 Mai 2021

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.