JeuxActuJeuxActu.com

Bend Studio : les développeurs de Days Gone travaillent sur leur nouveau jeu, 1ères infos

Bend Studio : les développeurs de Days Gone travaillent sur leur nouveau jeu, 1ères infos
Sony a tenu une séance de questions réponses lors de laquelle Herman Hulst (patron de PlayStation Studios) a dévoilé les plans de PlayStation pour l'avenir. Et parmi les 25 jeux en cours de développement, l'un sera signé par Bend Studio. Bien qu'on ait récemment entendu dire que les développeurs de Days Gone avaient pitché sans succès une suite à Sony, Herman Hulst a confirmé que le prochain projet était une toute nouvelle licence. Ceci dit, le savoir-faire acquis par les équipes sur le jeu de morts-vivants ne sera pas perdu, puisque leur nouveau jeu sera également un open-world. Le studio a d'ailleurs confirmé ce nouveau chantier via un tweet posté sur son compte officiel.

Nous sommes plus de reconnaissants de votre soutien avec Days Gone, et sommes vraiment honorés par la passion dont notre communauté a fait preuve envers nos univers et nos personnages. Votre enthousiasme nous motive pour continuer à nous améliorer, et créer des expériences qui vous marqueront à vie.

De la série Syphon Filter à resistance : Retribution, en passant par Uncharted : Golden Abyss et Days Gone, nous sommes très heureux de vous annoncer que nous agrandissons notre portfolio avec une toute nouvelle licence.

Nous espérons que vous allez embarquer avec nous pour ce nouveau voyage, et nous avons hâte de vous montrer ce sur quoi nous avons travaillé.

 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Bend Studio : un nouveau logo pour les créateurs de Days Gone, ils parlent de leur prochaine licence sur PS5 C'est par le biais du PlayStation Blog que Bend Studio a décidé de dévoiler son tout nouveau logo, et d'évoquer également sa prochaine licence sur PS5. 08/06/2022, 07:32
Sony dévoile les chiffres de ventes PC d'Horizon Zero Dawn, God of War et Days Gone, c'est très honnête Maintenant que Sony Interactive Entertainment a pris l'habitude de sortir certains de ses jeux sur PC, le constructeur japonais a fait le point sur les ventes d'Horizon : Zero Dawn, de God of War et de Days Gone. 27/05/2022, 15:29


Les vidéos
 
Bend Studio : un nouveau logo pour les créateurs de Days Gone, ils parlent de leur prochaine licence sur PS5
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.