JeuxActuJeuxActu.com

Days Gone : il décime une Horde sans tirer un seul coup de feu, juste bluffant !

Days Gone : il décime une Horde sans tirer un seul coup de feu, juste bluffant !
Quoique l'on dise de Days Gone, s'il y a bien un élément réussi au sein de sa longue aventure forestière, c'est son système de Hordes nerveux et franchement stressant. Avec des centaines d'ennemis complètement acharnés à ses trousses, Deacon St John doit faire preuve d'un sang froid implacable ; mieux encore, il doit jouer avec son arsenal pour s'en sortir vivant. Mais que se passe-t-il quand un joueur décide de ne pas tirer une seule balle ? 

C'est le défi tout particulier que s'est lancé Spawnicus Rex : vaincre la Horde d'Iron Butte sans avoir recours à ses armes à feu. Et pour ce faire, notre bonhomme a pris le temps d'étudier son environnement, de fabriquer nombre de mines, cocktails molotov et autres leurres avant de les disséminer stratégiquement dans une pertinence sans faille. Résultat des courses : un bon gros paquet d'infectés tombés comme des mouches et dans un temps record. Preuve que le level design de ces arènes s'avère bien pensé et que la violence brute ne résout pas tout (enfin, presque).



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Days of Play : jeux PS4, PS Plus, PS VR, Sony dévoile d'énormes promotions à retrouver ici C'est l'heure des nouveaux Days of Play, cette fameuse vague de promotions sur de nombreux produits estampillés PlayStation. Et il y a de quoi faire ! 7 | 22/05/2020, 17:01
Days Gone : l'exclu PS4 célèbre son 1er anniversaire, la suite en développement sur PS5 ? Pour célébrer le premier anniversaire de Days Gone comme il se doit, les développeurs ont dévoilé plein de chiffres par le biais de Twitter. Il se pourrait même que la suite soit en développement sur PS5. 2 | 27/04/2020, 13:17


Derniers commentaires
Par Hakton le Dimanche 10 Mai 2020, 3:56

likeSmall 16
_Batman_ a écrit:@ Hakon :Quel effort était fait qui ne l'est pas aujourd'hui au juste ?

Les gestes et une distance réaliste pour l'installation d'un élément sur les décors.
Je ne demande pas tous les détails d'un RDR 2 qui, pour le coup, sont rébarbatifs mais au moins un minimum de détails pour la cohérence et l'immersion...

C'est un jeu qui m'a toujours attiré mais ce petit détail m'a toujours un peu dérangé.

Sinon, je suis en plein Death Stranding actuellement que j'aime beaucoup, et j'ai très envi de jouer à Spider-Man !


Répondre
-
voter voter

Par Pifpafpof le Samedi 9 Mai 2020, 22:25
Jolie, donne envie d'y rejouer

Répondre
-
voter voter

Par _Batman_ le Samedi 9 Mai 2020, 15:55
@ Hakon :
Quel effort était fait qui ne l'est pas aujourd'hui au juste ?

@ Dommage :
Si c'est pour ne pas prendre la peine de le lire pourquoi se donner la peine d'y répondre ?.. si ce n'est que faire étalage d'une profonde frustration et aversion envers ce journaliste !

@ Typhon :
En quoi Marvel's Spider-man est un jeu en carton, étaye tes propos au moins, car là ça fait plus troll à 2 ronds qu'autre chose ton com !
Vu que tu m'as l'air d'être un développeur en herbe, développe le ton Batman-Arkham-Like, puis tu m'appelles, je l'attend depuis plus de 5 ans, je te l'achèterai Day One, car je suis convaincu, que ton jeu, il ne sera pas en carton lui au moins ! ;)


Répondre
-
voter voter

Par Typhon le Samedi 9 Mai 2020, 15:38
Hakton a écrit:Y a que moi que ça choque l'installation des mines à distance ? (encore plus de nos jours où les jeux sont de plus en plus réalistes)Même sur PS1 ils faisaient cet effort...


En même temps c'est en cohérent avec le niveau de leurs articles putacliques


Répondre
-
voter voter

Par Typhon le Samedi 9 Mai 2020, 15:37
Hakton a écrit:Y a que moi que ça choque l'installation des mines à distance ? (encore plus de nos jours où les jeux sont de plus en plus réalistes)Même sur PS1 ils faisaient cet effort...


This, mais bon les joueurs sobt de moins en moins exigeants de nos jours. Tu leur mets un spiderman, un Odyssey, un death stranding, ils jubilent devant ces jeux en carton


Répondre
-
voter voter
1

Par Dommage le Samedi 9 Mai 2020, 7:31
Premier mot de l'article et déjà une faute. "Quoique" est employé quand on peut le remplacer par "bien que". Ici il faudrait utiliser "quoi que". Maximilien Cagnard est rédacteur et journaliste, il serait bien de faire un effort de rédaction. Surtout sur un article de deux paragraphes que je ne lirai pas...

Répondre
-
voter voter
1

Par Hakton le Vendredi 8 Mai 2020, 4:51

likeSmall 16
Y a que moi que ça choque l'installation des mines à distance ? (encore plus de nos jours où les jeux sont de plus en plus réalistes)

Même sur PS1 ils faisaient cet effort...


Répondre
-
voter voter

Par Zygarx le Vendredi 8 Mai 2020, 1:30
Oui , enfin pas en difficulté Max ;-)

Répondre