JeuxActuJeuxActu.com

Cyberpunk 2077 : voici les nouvelles configurations PC, avez-vous de quoi faire tourner la bête ?

Cyberpunk 2077 : voici les nouvelles configurations PC, avez-vous de quoi faire tourner la bête ?
Il y a quelques semaines, Cyberpunk 2077 avait déjà dévoilé ses configurations PC : les voici désormais mises à jour par CD Projekt qui, profitant de la hype construite autour du dernier Night City Wire, a dévoilé un tout nouveau tableau de détails techniques. On y retrouve donc la configuration recommandée et la minimale avec, cette fois-ci, une prise en charge du RTX, le ray-tracing officiel de Nvidia. Et pour faire tourner le FPS à fond les ballons, oui, vous risquez d'avoir besoin d'une machine totalement dans l'ère du temps. Jugez plutôt : 

Cyberpunk 2077
On rappelle que Cyberpunk 2077 sortira le 10 décembre sur Windows, donc, mais aussi sur PlayStation 4 et Xbox One. Des versions PS5 et Xbox Series X débarqueront un peu plus tard, on ne sait pas encore trop quand.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Cyberpunk 2077 : le patch 1.1 empire la situation, un nouveau bug bloque le jeu Décidément Cyberpunk 2077 est un jeu maudit. Alors que les équipes de CD Projket Red cravachent comme des forcénés pour réparer les versions PS4 et Xbox One, on apprend l'arrivée d'un nouveau bug qui empire la situation. 5 | 25/01/2021, 11:44
Cyberpunk 2077 : le premier gros patch 1.1 est déployé, voici la liste des correctifs Le premier patch majeur, la version 1.1., concernant les correctifs de Cyberpunk 2077 était prévu pour la fin du mois de janvier 2021, et les promesses ont été tenues. Voici la liste des correctifs. 23/01/2021, 05:37


Derniers commentaires
Par Airone le Mercredi 25 Novembre 2020, 8:24
Rex 63 a écrit:
Airone a écrit:
Rex 63 a écrit:
Airone a écrit:Pile ce qu'il faut, l'ordi est encore en pièces détachées cependant! Le montage est prévu le weekend prochain. Ça me fait peut de me dire que, même en ayant voulu anticiper les prochaines années, il y a déjà un jeu qui demande des séries 3xxx en configuration recommandée !!
J'aurais rêve d'un pc a grosse config mais j'ai pas les moyens perso :(Tu le fais monter par qui ton pc ?
Mon frangin et un de ses potes. Pour la config, je suis très novice donc j'ai pris pas mal de temps sur les forums, à demander des conseils... Finalement j'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans cet univers. Ce sera sur une rtx 3070 custom que j'ai eu la chance d'avoir pour pas si cher que ça, vu les ruptures de stock qu'il y a en ce moment!
T'as bien fait de prendre la 3070, parce que la 3080 et 3090 ça ne sert pas trop si tu ne fais pas de l'animation ou modelisation 3D.Moi comme toi, a part des barettes de ram et des disques internes, je suis novicePar contre je te conseille (vivement) la vidéo youtube de Maxildan qui se fait monter son PC gamer en direct par un informatien de Instinct Gaming qui explique tout de A à Z et pour les néophytes. C'est pas si compilqué que ça de monter son PC quand c'est bien expliqué en fait.


Merci pour l'info, j'irai jeter un oeil! On fait tout ça ce mercredi, j'ai reçu l'écran hier (Xiaomi 34" en 21/9e), je suis un peu comme ceux qui ont reçu leur ps5/série x, je fais mon passage next gen aujourd'hui !


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 24 Novembre 2020, 5:22
Airone a écrit:
Rex 63 a écrit:
Airone a écrit:Pile ce qu'il faut, l'ordi est encore en pièces détachées cependant! Le montage est prévu le weekend prochain. Ça me fait peut de me dire que, même en ayant voulu anticiper les prochaines années, il y a déjà un jeu qui demande des séries 3xxx en configuration recommandée !!
J'aurais rêve d'un pc a grosse config mais j'ai pas les moyens perso :(Tu le fais monter par qui ton pc ?
Mon frangin et un de ses potes. Pour la config, je suis très novice donc j'ai pris pas mal de temps sur les forums, à demander des conseils... Finalement j'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans cet univers. Ce sera sur une rtx 3070 custom que j'ai eu la chance d'avoir pour pas si cher que ça, vu les ruptures de stock qu'il y a en ce moment!


T'as bien fait de prendre la 3070, parce que la 3080 et 3090 ça ne sert pas trop si tu ne fais pas de l'animation ou modelisation 3D.
Moi comme toi, a part des barettes de ram et des disques internes, je suis novice

Par contre je te conseille (vivement) la vidéo youtube de Maxildan qui se fait monter son PC gamer en direct par un informatien de Instinct Gaming qui explique tout de A à Z et pour les néophytes. C'est pas si compilqué que ça de monter son PC quand c'est bien expliqué en fait.


Répondre
-
voter voter

Par Airone le Lundi 23 Novembre 2020, 17:58
Rex 63 a écrit:
Airone a écrit:Pile ce qu'il faut, l'ordi est encore en pièces détachées cependant! Le montage est prévu le weekend prochain. Ça me fait peut de me dire que, même en ayant voulu anticiper les prochaines années, il y a déjà un jeu qui demande des séries 3xxx en configuration recommandée !!
J'aurais rêve d'un pc a grosse config mais j'ai pas les moyens perso :(Tu le fais monter par qui ton pc ?


Mon frangin et un de ses potes. Pour la config, je suis très novice donc j'ai pris pas mal de temps sur les forums, à demander des conseils... Finalement j'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans cet univers. Ce sera sur une rtx 3070 custom que j'ai eu la chance d'avoir pour pas si cher que ça, vu les ruptures de stock qu'il y a en ce moment!


Répondre
-
voter voter

Par Berserkovore le Samedi 21 Novembre 2020, 23:16
Narutovore a écrit:Image


https://www.exophase.com/psn/user/Berserkovore/
https://www.exophase.com/psn/user/Berserkovore/


Répondre
-
voter voter

Par Airone le Samedi 21 Novembre 2020, 8:12
Pile ce qu'il faut, l'ordi est encore en pièces détachées cependant! Le montage est prévu le weekend prochain. Ça me fait peut de me dire que, même en ayant voulu anticiper les prochaines années, il y a déjà un jeu qui demande des séries 3xxx en configuration recommandée !!

Répondre