Côté projet, CD Projekt Red a de l'ambition à revendre et prend en compte les 20 millions de ventes de Cyberpunk 2077 et de son incroyable remontada auprès des joueurs après deux ans de mises à jour et à réparer son jeu sorti cabossé. Alors qu'on attend l'arrivée de l'extension "Phantom Liberty", le studio polonais a décidé d'annoncer le développement de sa suite, dont le nom de code est Orion. On ne sait rien encore de ce nouveau Cyberpunk 2077 mais la production est bel et bien lancée. En parallèle, la saga The Witcher va elle aussi revenir sous la forme d'une nouvelle trilogie, dont le premier épisode est déjà en cours de développement, on le savait déjà. CD Projekt a d'ailleurs dévoilé son nom, The Witcher Polaris, mais l'objectif est de parvenir à sortir ces trois épisodes en l'espace de 6 ans seulement. Des ambitions démesurées compte-tenu des promesses, mais selon ses dirigeants, l'idée est de produire le deuxième et le troisième épisode en même temps, comme le font certaines productions de cinéma. D'ailleurs, pour gagner du temps, CD Projekt Red a scellé son partenariat avec Epic Games pour travailler exclusivement sur l'Unreal Engine 5 et ainsi gagner du temps de production et faire aussi des économies d'échelle à ne pas passer par un moteur propriétaire.
Avec la Chine qui s'ouvre de plus en plus et cette appétence que le pays a pour le jeu mobile, CD Projekt Red ne peut définitivement pas tourner le dos à ces jeux sur tablettes et smartphones et il a été annoncé que des licences propres au studio seront également adaptées sur mobile. Il en va de même avec le jeu multijoueur qui prend une place de plus en plus importante dans le paysage vidéoludique, ce qui a poussé CD Projekt Red a ouvrir un bureau du côté de Boston pour gérer ses jeux-services qui seront rattachés aux licences déjà bien établies. Enfin, dernière annonce et pas des moindres, une nouvelle IP est actuellement en cours de développement également, et ce depuis 2021. Il s'agit de Hadar (nom de code) et qui fera partie des fers de lance de la société au même titre que The Witche et Cyberpunk ; l'idée étant de sortir un épisode de chaque licence sous la forme d'une rotation permanente, un peu comme le fait déjà Activision avec Call of Duty et son épisode annuel, géré par plusieurs studios en interne.