JeuxActuJeuxActu.com

Civilization VI : la mise à jour d'août se dévoile, une expérience toujours plus complète

Civilization VI : la mise à jour d'août se dévoile, une expérience toujours plus complète
Bien décidé à optimiser le plus parfaitement possible leur bébé, les petits gars de chez Firaxis viennent de sortir une vidéo expliquant point par point, et clairement, les nouveautés de la prochaine mise à jour à paraître le jeudi 27 août pour Civilization VI. 

Entre autres, parmi les grosses nouveautés de l'update, on comptera le Sélecteur de Merveilles Naturelles ainsi que le Mode Technologies et Dogmes Aléatoires : le premier permet de sélectionner de façon manuelle les merveilles naturelles, qui seront ensuite générées de façon aléatoire sur la carte. Cela permet ainsi de personnaliser grandement son expérience, par exemple en excluant les merveilles déjà vues ou en ne se limitant qu'à celles que vous aimez bien. 

Ensuite, le Mode Technologies et Dogmes Aléatoires cache la position et le nom des technologies et des dogmes : de plus, leurs coûts et leurs conditions deviendront aléatoires. De quoi ajouter un peu plus de piment à la partie. Toutefois, les bénéfices de complétion, eux, ne changeront pas. 

Enfin, les développeurs mettent l'accent sur les ajustements faits suite aux retours des joueurs : des changements au niveau des feux de bois et de jungle qui auront tendance à brûler plus longtemps ainsi que les effets de la Place de la Gouvernance. Tous les détails seront précisés par le studio prochainement. 

Évidemment, la mise à jour est entièrement gratuite : il n'y a plus qu'à patienter sagement pour en profiter. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Civilization VI : le jeu est gratuit, voilà comment le récupérer Après avoir offert GTA V dans le cadre de ses Mega Soldes, l'Epic Games Store propose à présent de repartir gratuitement avec Civilization VI. 1 | 22/05/2020, 10:05
Civilization VI : Simon Bolivar se dévoile dans une vidéo d'introduction Dans le cadre du nouveau season pas "New frontier" de Civilization VI, le studio de développement Firaxis nous dévoile une vidéo introductive qui nous présente Simon Bolivar, leader de la Grande Colombie. 19/05/2020, 17:52


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Sid Meier’s Civilization VI

Jeu : Stratégie
Editeur : 2K Games
Développeur : Firaxis
21 Oct 2016

16 Nov 2018

Zone Membres

Vos Notes :
1/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.