JeuxActuJeuxActu.com

Epic Games Store : les prochains jeux gratuits en fuite ? Il y aurait du Borderlands

Epic Games Store : les prochains jeux gratuits en fuite ? Il y aurait du Borderlands
Cette semaine est décidément ancrée sous le signe d'Epic Games. Non content d'avoir dévoilé son nouveau moteur, l'Unreal Engine 5, à l'aide d'une impressionnante démo sur PS5, la firme a également confirmé l'arrivée de Fornite dès le lancement des consoles next-gen et offre actuellement GTA 5 sur son Epic Games Store (ce qui a d'ailleurs bousculé les serveurs). Histoire de prolonger la hype, un internaute a partagé sur Reddit une photo volée de ce qui serait les prochains titres à se proposer gratuitement sur le fameux magasin virtuel. Ça vaut ce que ça vaut et c'est entièrement à prendre avec des pincettes mais c'est toutefois alléchant. 

Ainsi, Civilization VI, Borderlands The Handsome Collection (comprenant Borderlands 2 et The Pre-Sequel avec tous leurs DLC), et ARK Survival Evolved seraient respectivement prévus le 21 mai, le 28 mai et le 4 juin sur l'Epic Games Store. De quoi attirer le chaland ? Absolument, et il n'y a pas à en rougir. 

Epic Games
Avant de s'impatienter et, surtout, de se réjouir, tâchons d'attendre une officialisation en bonne et due forme de la société. D'ailleurs, vous pouvez toujours vous rabattre sur les alléchantes Méga Soldes tout juste instaurées de l'Epic Games Store : on fait comme ça ?



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Osef


À découvrir également
Autres articles

Epic Games : les jeux gratuits se vendent mieux par la suite sur Steam Tim Sweeney, le PDG d'Epic Games a expliqué que les jeux qui étaient offerts sur l'Epic Games Store profitaient généralement de meilleures ventes sur les plateformes concurrentes comme Steam. 02/06/2020, 14:00
Borderlands The Handsome Collection : la compilation bel et bien offerte sur l'Epic Games Store Un leak laissait entendre que Borderlands The Handsome Collection serait offert prochainement sur l'Epic Games Store. Ce leak avait raison. 3 | 28/05/2020, 14:22


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Epic Games

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.