JeuxActuJeuxActu.com

Charts France : le Grand Chelem Nintendo, la domination de la Switch est totale !

Charts France : le Grand Chelem Nintendo, la domination de la Switch est totale !
Qui peut bien arrêter Nintendo et sa console hybride la Switch ? C'est bien la question qu'on peut se poser quand on voit les résultats de ventes de la semaine 7 consacré au marché français. Du lundi 15 février au dimanche 21 février 2021, la domination de Nintendo est absolument totale, avec toujours Super Mario 3D World + Bowser's Fury qui conserve sa couronne de leader incontesté. Juste derrière, Mario Kart 8 Deluxe et Ring Fit Adventures se chamaille la suite du podium en fonction des semaines, tandis que Animal Crossing : New Horizons se maintient en quatrième position. En revanche, on note le retour de Super Mario 3D All-Stars qui éjecte pour le coup Call of Duty Duty Black Ops Cold War du Top 5.

Du côté du PC, on observe aussi quelques petits changements puisque Microsoft Flight Simulator reprend ses droits en reprenant la première place du classement, devant Football Manager 2021 qui reste en seconde position. Le jeu Les Sims 4 qui était sorti du tableau il y a quelques semaines fait un retour à la troisième place.

 

Charts France Semaine 07 (du 15 au 21 février janvier 2021)

1/ Super Mario 3D World + Bowser's Fury (Switch - Nintendo)

2/ Mario Kart 8 Deluxe (Switch - Nintendo)

3/ Ring Fit Adventures (Switch - Nintendo)

4/ Animal Crossing : New Horizons (Switch - Nintendo)

5/ Super Mario 3D All-Stars (Switch - Nintendo)

 

TOP 3 PC

1/ Microsoft Flight Simulator (Microsoft)

2/ Football Manager 2021 (SEGA)

3/ Les Sims 4 (Electronic Arts)


Charts France

Charts France


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Mario détrône Monster Hunter Rise, Microsoft Flight Simulator serein sur PC GfK et le SELL profitent de la première journée de la semaine pour dévoiler les meilleures ventes vidéoludiques sur le territoire français. 13/04/2021, 10:59
Charts France : Monster Hunter Rise écrase tout sur son passage, un Top 5 chamboulé Pour la semaine du 22 au 28 mars 2021, on constate enfin du changement puisque l'arrivée de Monster Hunter Rise permet aux jeux Nintendo de voir leur suprématie ébranlée. 1 | 07/04/2021, 15:17


Derniers commentaires
Par Balec le Mardi 2 Mars 2021, 9:17
C'est tout bonnement une mécanique aux ressorts bien connus. Plus tu passes à la télé, plus les moutons votes pour toi, oups je voulais dire achètent ta console.

Répondre
-
voter voter

Par Gourmet Race le Lundi 1er Mars 2021, 13:11
Bravely Default saura s'imposer la semaine prochaine... Et Monster Hunter fin Mars. C'est pas fini je vous dis, et 2021 semble comme prédisaient les analystes... encore une année pour Nintendo et sans partage à l'échelle internationale.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Charts France

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.