JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty 2020 : le jeu pourrait être un reboot de Black Ops extrêmement violent

Call of Duty 2020 : le jeu pourrait être un reboot de Black Ops extrêmement violent
Bien que Modern Warfare ne soit pas encore sorti, les bruits de couloirs autour du Call of Duty de l'année prochaine viennent d'être relancés brillamment avec les dires d'un insider, LongSensation, qui s'est laissé aller à quelques révélations sur Twitter. Le bonhomme avait déjà lâché de nombreux détails sur l'opus actuel avant qu'il ne soit annoncé, détails qui se sont avérés et qui lui assurent donc une certaine légitimité. 

Comme nous vous le disions, 2020 ne verrait donc pas l'arrivée d'un Call of Duty réalisé par Sledgehammer comme la tradition le voudrait, mais plutôt d'un nouvel épisode Black Ops made in Treyarch. Le studio derrière World War II et Advanced Warfare ayant été apparemment évincé par Activision pour une raison qui nous échappe encore, la tâche de sortir le Call of Duty 2020 aurait été confiée à la firme californienne : aujourd'hui, LongSensation nous apprend que le jeu pourrait bien être un reboot de la saga Black Ops à l'instar de ce qui se fait actuellement pour Modern Warfare.

Call of Duty 2020 répondait à deux noms jusqu'à maintenant :
- Call of Duty : Black Ops 
- Call of Duty : Black Ops V

Il prendrait place pendant la Guerre Froide. Il s'étirerait sur toute sa quarantaine d'années et inclurait la Guerre du Vietnam et de Corée. On le décrit comme encore plus dur et macabre que Modern Warfare. 

Et je ne plaisante pas. 

Voilà qui est intéressant et coïnciderait drôlement bien avec la politique de Modern Warfare qui, pourtant, n'y va pas de main morte dans ses propos comme nous vous l'expliquions dans notre preview. Il faudra néanmoins s'avérer patient pour en savoir plus, les reveals de Call of Duty ayant généralement lieu en mars ou avril de l'année en question. Mais à ce rythme, nul doute que d'autres rumeurs plus ou moins fondées parviendront à nos oreilles. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

L'autorité de la concurrence s'oppose au rachat d'Activision-Blizzard, Microsoft cherche des solutions pour s'en sortir L'affaire se complique pour Microsoft qui était encore serein il y a quelques jours quant au rachat d'Activision-Blizzard prononcé il y a bientôt un an, en janvier 2022. 13/12/2022, 13:43
Microsoft s'engage à laisser Call of Duty sortir sur PlayStation et Nintendo pour au moins 10 ans Le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft pour la somme astronomique de 68,7 milliards n'a pas fini de faire couler de l'encre. 07/12/2022, 09:28


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.