JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty 2020 : le jeu pourrait être un reboot de Black Ops extrêmement violent

Call of Duty 2020 : le jeu pourrait être un reboot de Black Ops extrêmement violent
Bien que Modern Warfare ne soit pas encore sorti, les bruits de couloirs autour du Call of Duty de l'année prochaine viennent d'être relancés brillamment avec les dires d'un insider, LongSensation, qui s'est laissé aller à quelques révélations sur Twitter. Le bonhomme avait déjà lâché de nombreux détails sur l'opus actuel avant qu'il ne soit annoncé, détails qui se sont avérés et qui lui assurent donc une certaine légitimité. 

Comme nous vous le disions, 2020 ne verrait donc pas l'arrivée d'un Call of Duty réalisé par Sledgehammer comme la tradition le voudrait, mais plutôt d'un nouvel épisode Black Ops made in Treyarch. Le studio derrière World War II et Advanced Warfare ayant été apparemment évincé par Activision pour une raison qui nous échappe encore, la tâche de sortir le Call of Duty 2020 aurait été confiée à la firme californienne : aujourd'hui, LongSensation nous apprend que le jeu pourrait bien être un reboot de la saga Black Ops à l'instar de ce qui se fait actuellement pour Modern Warfare.

Call of Duty 2020 répondait à deux noms jusqu'à maintenant :
- Call of Duty : Black Ops 
- Call of Duty : Black Ops V

Il prendrait place pendant la Guerre Froide. Il s'étirerait sur toute sa quarantaine d'années et inclurait la Guerre du Vietnam et de Corée. On le décrit comme encore plus dur et macabre que Modern Warfare. 

Et je ne plaisante pas. 

Voilà qui est intéressant et coïnciderait drôlement bien avec la politique de Modern Warfare qui, pourtant, n'y va pas de main morte dans ses propos comme nous vous l'expliquions dans notre preview. Il faudra néanmoins s'avérer patient pour en savoir plus, les reveals de Call of Duty ayant généralement lieu en mars ou avril de l'année en question. Mais à ce rythme, nul doute que d'autres rumeurs plus ou moins fondées parviendront à nos oreilles. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Activision : confiant, l'éditeur confirme de prochains remakes et le retour de vieilles licences Nous n'avions pas vraiment de doutes étant donné le succès critique et commercial des remakes des sagas Crash et Spyro, mais Activision semble bien lancé pour faire revenir les vieilles sagas sur le devant de la scène. 6 | 09/08/2019, 15:06
Call of Duty Modern Warfare 4 : Activision tenté par le free-to-play ? Selon les dernières indiscrétions de Kotaku, Activision ne seront pas contre l'idée d'intégrer des éléments propres au free-to-play dans le prochain Call of Duty. 4 | 20/05/2019, 12:19


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Lundi 12 Août 2019, 23:05
Nom mais y'vont pas r'nommer tous les prochains jeux comme ça !? "Le prochain street fighter s'appelera : street fighter ,le prochain FIFA va s'appele : FIFA," c'est n'importe quoi.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Activision

Zone Membres

Les vidéos
 
Call of Duty 2019 : il y aura bien un mode solo, Activision donne les premiers détails
Activision : une démo photo-réaliste pour la PS4 et la Xbox 720 Activision : une démo photo-réaliste pour la PS4 et la Xbox 720
Murder Your Maker - Teaser #1 Murder Your Maker - Teaser #1
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.