Décidément, la fièvre Call of Duty commence à remonter depuis quelques semaines. C'est assez légitime puisqu'Activision pourrait bien dévoiler le jeu d'ici peu, avant une conférence de reveal en bonne et due forme pour le mois de mai, comme à son habitude : a priori, il pourrait bien s'agir de Modern Warfare 4 ou, peut-être, de Ghosts 2 (mais certainement pas d'un nouveau Infinite Warfare). En tout cas, l'une des grandes questions que la communauté se pose est indéniablement la suivante : est-ce que nouvel opus marchera dans les pas de son prédécesseur, Black Ops 4, en ne proposant uniquement que du multijoueur ?
L'absence de mode solo pour le dernier titre de Treyarch avait effectivement divisé. Nous-même, nous n'étions d'ailleurs pas très partisants de cette voie exclusivement communautaire même si les décisions ayant poussé à un tel choix sont compréhensives : pour 2019, il semblerait que la saga revienne aux sources puisqu'Activision, éditeur phare de la franchise, vient de confirmer que le nouveau jeu disposera bien d'une véritable campagne.
On apprend également que ce nouvel épisode, développé par les illustres talents de chez Infinity Ward, proposera également un multijoueur que l'on nous annonce particulièrement solide : cerise sur le gateau, le mystérieux projet pourra même se targuer d'avoir une expérience coopérative... inédite. Voilà qui donne l'eau à la bouche : espérons seulement que les développeurs soient cette fois-ci sur une lancée plus populaire, leurs deux derniers titres, Infinite Warfare et Ghosts, n'ayant pas vraiment eu le succès escompté dans le cœur des joueurs.
Infinity Ward
›
News
›

Activision : l'éditeur explique en détails pourquoi il s'est séparé de Bungie
L'affaire avait fait le bruit d'un coup de tonnerre : le tout puissant Activision s'est séparé de Bungie, illustre studio à l'origine de Destiny. L'éditeur revient sur ce divorce avec de plus amples détails...
2 |
13/02/2019, 14:57
Activision Blizzard : de nombreux employés vont bien être licenciés, des chiffres pourtant en hausse
Lors de la publication de ses derniers résultats financiers pour l'année fiscale 2018-2019, Activision a confirmé qu'il allait licencier un certain nombre de ses employés.
8 |
13/02/2019, 07:20
Call of Duty 2019 : il y aura bien un mode solo, Activision donne les premiers détails

Furieux
Votez
Blasé
Votez
Osef
Votez
Joyeux
Votez
Excité
Votez





100% Excité

À découvrir également
Autres articles




Destiny : entre le studio Bungie et Activision, c'est (déjà) terminé, les raisons du divorce
2 |
11/01/2019, 09:32

Glen Schofield, ex patron de Sledgehammer, quitte ses fonctions chez Activision
1 |
12/12/2018, 09:24

à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.