JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty 2023 : Activision aurait bien décidé de faire l'impasse, des nouvelles précisions

Call of Duty 2023 : Activision aurait bien décidé de faire l'impasse, des nouvelles précisions
En février dernier, Jason Schreier révélait qu'Activision avait l'intention de faire l'impasse sur Call of Duty 2023, et que cela n'avait aucun rapport avec le rachat du groupe Activision Blizzard par Microsoft. Aujourd'hui, le journaliste de Bloomberg en remet une couche en précisant que l'année à venir sera consacrée au déploiement de DLC à destination de Call of Duty Modern : Warfare 2, avec peut-être une extension s'articulant autour de la campagne principale. "Pas de nouveau Call of Duty avant 2024, comme je l'ai déjà signifié auparavant", insiste-t-il.


Si l'éditeur américain n'a rien officialisé pour le moment, rappelons-nous quand même qu'au mois d'août, il avait affirmé que ses équipes planchaient sur du contenu premium pour 2023 et au-delà, sans en dire davantage sur le sujet. Certains fans avaient alors pensé que cela pouvait concerner un spin-off basé sur le mode Zombies. Pour l'insider TheGhostOfHope, Call of Duty Modern : Warfare 2 devrait bel et bien faire l'objet d'une extension scénarisée fin 2023, et accueillir également un map pack célébrant les 20 ans de la série et qui serait actuellement en développement. Sans surprise, il contiendrait une sélection de cartes ayant marqué l'histoire de Call of Duty.


Pour mémoire, la sortie de Call of Duty Modern : Warfare 2 est programmée pour le 28 octobre prochain sur Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S, PS4, PS5 et PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L'autorité de la concurrence s'oppose au rachat d'Activision-Blizzard, Microsoft cherche des solutions pour s'en sortir L'affaire se complique pour Microsoft qui était encore serein il y a quelques jours quant au rachat d'Activision-Blizzard prononcé il y a bientôt un an, en janvier 2022. 13/12/2022, 13:43
Microsoft s'engage à laisser Call of Duty sortir sur PlayStation et Nintendo pour au moins 10 ans Le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft pour la somme astronomique de 68,7 milliards n'a pas fini de faire couler de l'encre. 07/12/2022, 09:28


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.