
Si "Le Casse du Beau Jack" nous emmenait dans les tréfonds d'un gigantesque casino spatial et "Amour, Flingues et Tentacules" au sein d'un village maudit façon H.P. Lovecraft, changement de thème radical pour cette troisième extension de Borderlands 3 :
nommée "Prime de Sang : La Rédemption par les Poings", le DLC propulsera nos Chasseurs de l'Arche sur la redoutable planète Géhenna et, plus précisément, dans la ville de Vestige. Investie du gang des Diables Sauvages, la cité et ses contrées abriteront de nombreuses créatures génétiquement modifiées et les secrets d'une ancienne société privée, disparue mystérieusement.
2K Games nous promet une foule de contenus supplémentaires, dont un tout nouveau véhicule, des armes légendaires, de nouvelles missions de chasses à la prime... et on en passe. Pour le moment, aucun trailer n'a été diffusé mais l'on sait déjà quelques détails sur l'écriture :
elle se fera en fonction de vos choix et ceux-ci auront des répercussions directes sur Vestige et ses habitants. Une première dans la saga qui mérite forcément un coup d'œil attentif.
En attendant une première bande-annonce, nous vous proposons de vous rabattre sur cette poignée de visuels et, surtout, une date de sortie :
"Prime de Sang : La Rédemption par les Poings" sera disponible le 25 juinau travers du Season Pass. On imagine que pour l'occasion, Gearbox gonflera la limite du niveau maximal (en tout cas, on l'espère).





