JeuxActuJeuxActu.com

Borderlands 3 : le niveau maximal va augmenter très prochainement

Borderlands 3 : le niveau maximal va augmenter très prochainement
En attendant le prochain DLC Amour, Flingues et Tentacules auquel nous avions justement pu jouer il y a quelques semaines - notre preview est disponible ici - Gearbox régale et compte bien occuper les joueurs de Borderlands 3 avec du contenu gratuit. Entre autres, une fonctionnalité très attendue : l'extension du niveau maximal. 

Originellement de 50, repoussé à 53 il y un mois, les développeurs et 2K Games nous annoncent que ce jeudi 27 mars, le level max passera alors à 56 : quatre points de compétence seront donc à débloquer et tous les joueurs de la saga le savent, c'est particulièrement important pour faire progresser son personnage. 

Une politique différente des anciens opus où le niveau maximal était repoussé uniquement lors de l'arrivée de certaines campagnes additionnelles payantes. Ici, Gearbox joue la carte de la gratuité... et c'est tant mieux. Rendez-vous dans deux jours, donc !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Borderlands 3 : le jeu s'offre un weekend gratuit jusqu'au 12 août Si jamais vous ne saviez pas encore quoi faire de votre weekend, sachez que Borderlands 3 sera gratuit jusqu'au 12 août, et ce, quelle que soit votre plateforme de jeu. 1 | 07/08/2020, 17:16
Borderlands 3 : une bonne dose de gameplay pour le DLC "Prime de Sang", ça tire de partout 2K Games nous a gentiment fait parvenir une toute nouvelle vidéo de Borderlands 3 consacrée au DLC "Prime de Sang : La Rédemption par les Poings". 11/06/2020, 01:00


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Borderlands 3

Jeu : FPS/RPG
Editeur : 2K Games
Développeur : Gearbox Software
13 Sept 2019

13 Sept 2019

13 Sept 2019

18 Déc 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.